- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gironde
- Détail de l'offre 173HZLD
Directeur/trice administratif/ve et financier/e (H/F) 33 - LANGON
Offre n° 173HZLD
Directeur/trice administratif/ve et financier/e (H/F)
33 - LANGON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Afin d'assurer de façon pérenne notre croissance, nous recherchons un/e Directeur/trice Administratif/ve et Financier/e qui sera responsable de la gestion globale des aspects financiers et administratifs de l'entreprise. Vos principales missions seront : 1. Organisation : Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs de suivi Mettre en place d'un nouvel ERP Assurer le reporting auprès de la direction Superviser les flux financiers et gérer/superviser la trésorerie Garantir la tenue des objectifs financiers de l'entreprise Etablir les prévisions budgétaires Analyser les risques financiers Assurer la souscription et la gestion des couvertures assurantielles Organiser et coordonner les activités du service administratif et financier 2. Amélioration continue et développement : Analyser la situation financière et proposer en permanence des améliorations dans l'organisation de l'entreprise Conduire les négociations auprès de différents interlocuteurs (banques, administrations.) Veiller les opportunités de marché (performances financières de sociétés concurrentes, opportunités de marché.) afin de conseiller la direction dans sa stratégie Rechercher des aides et des subventions auprès des organismes d'Etat, et avoir la charge de l'élaboration des dossiers et de leur négociation 3. Ressources Humaines : Superviser la gestion des Ressources Humaines 4. Missions transverses : Respecter le droit des sociétés, des affaires Assurer une veille réglementaire des normes financières, fiscales et juridiques Votre profil : Vous possédez une expérience significative sur un poste similaire dans le milieu de l'industrie, et êtes diplômés en finance et comptabilité. Vous maitrisez les logiciels de comptabilité, et vous détenez une capacité à prendre des décisions éclairées. Vous détenez de fortes compétences analytiques et vous travaillez de manière autonome. Une connaissance du secteur de la construction sera fortement appréciée. Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 80 000,00€ à 100 000,00€ par an
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de charpentes et d'autres menuiseries
Entreprise
Stand ADEMEURE
1 ou 2 salariés
- Site internet
- http://www.ademeure.fr
Ademeure est une société de construction de maisons individuelles en ossature bois. Nos clients sont des particuliers et des entreprises. La société connait un très fort développement et doit continuer à se structurer pour répondre à la demande. M. R. TICHANÉ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
33 - LANGON
Ademeure est une entreprise spécialisée dans la construction de maisons écologiques et durables situé à Langon. Nous proposons des habitations innovantes et économes en énergie, avec un engagement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
Hays - 33 - LANGON
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché au dirigeant, vos principales missions sont : Organisation : * Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 33 - LANGON
Descriptif du poste: Rattaché au dirigeant, vos principales missions sont : Organisation : * Mettre en place les procédures de gestion et les indicateurs de suivi, * Mettre en place d'un nouvel...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de Projets (H/F)
33 - LE PUY
Mission Rattaché(e)à la Direction Générale, vous assurez le pilotage global de projets importants à forte technicité de plusieurs millions d'euros.À ce titre, vous êtes notamment responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 33 - LANGON
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise...
Franchise - Non renseigné
Publié hier
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier adjoint F/H (H/F)
33 - Gironde
Acteur majeur en France et à l'international de la transformation digitale et de la transition énergétique, Vinci Energies s'appuie sur Axians pour assurer le développement des réseaux de télécoms...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
secrétaire général F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EMPLOI COLLECTIVITES - 33 - ST PIERRE D AURILLAC
Descriptif du poste: Sous la directive des élus, la/le DGS met en œuvre les politiques déclinées par le Conseil municipal et coordonne les services de la commune avec ses moyens matériels, financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint (e) Responsable administratif et financier - En Alternance F/H (H/F)
33 - Gironde
QUI SOMMES-NOUS ? Intégrée au réseau VINCI Energies, l'entreprise VINCI Facilities Tertiaire Aquitaine est spécialisée dans la Maintenance Multi Technique et le Facility Management de sites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MAIRIE - 33 - BOULIAC
Descriptif du poste: MISSION FINANCIÈRE ET COMPTABLE * Mettre en œuvre les orientations budgétaires : - Assister et conseiller les élus sur les questions budgétaires en lien avec le DGS -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire général Nouvelle Aquitaine et Outre-mer F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Inrap - 33 - BEGLES
Descriptif du poste: Le/la secrétaire général(e) assiste la direction interrégionale dont il est rattaché dans le pilotage de l'activité de l'interrégion. Il/Elle veille au respect des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)