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- Détail de l'offre 173JBBN
Agent administratif / Agente administrative (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 173JBBN
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif (H/F). Sous l'autorité du responsable administratif et financier votre mission principale sera de réaliser et d'assurer le suivi des dossiers, des documents contribuant au bon fonctionnement et à l'efficacité de l'organisation mais aussi de gérer les tâches administratives en coordonnant la relation interne et externe. Dans ce cadre, vos missions sont les suivantes: - Suivi du Rétroplanning des évènements des différentes associations - Gestion et suivi des demandes de subvention auprès des institutions et des marchés publics (récupération des éléments nécessaires, montage des dossiers, suivi régulier, envoi des éléments administratifs) - Suivi des demandes jusqu'à encaissement - Reporting - Traitement du courrier administratif lié aux évènements - Montage des dossiers techniques pour les évènements en lien avec les associations - Classement et archivage des dossiers. Votre profil - Savoirs, connaissances théoriques de minimum 5 ans dans un poste similaire - Connaissances en comptabilité : Notions de base - Savoir faire Maîtrise du Pack Office (Excel, Power Point, Word) - Maîtriser les méthodes professionnelles d'accueil et de communication téléphonique - Savoir-être: Méthodologie et rigueur, polyvalence, réactivité, sens de l'organisation. - Compétences Rédactionnelles, compétences en communication et écoute - Dynamisme, aptitude à collaborer en équipe, autonomie et discrétion.
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28500 Euros à 28600 Euros sur 13 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
MANPOWER FRANCE
6 à 9 salariés
Mme Catherine BOUCHU
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