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Gestionnaire administratif et comptable (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 173JCKF
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Notre ambition chez Potentiel Humain : vous aider à trouver l'entreprise et le poste de vos rêves ! Nous sommes une agence de recrutement et d'intérim spécialisée dans les métiers de la comptabilité et de la gestion, du commerce et de l'ingénierie. Notre client, entreprise multisectorielle spécialisée dans l'immobilier, recherche un/e Gestionnaire/e administratif/ve et comptable (H/F) pour intégrer son équipe montpelliéraine. Type de contrat : CDI Lieu de mission : Montpellier Démarrage : Dès que possible Salaire : 1900€ brut mensuel Horaires : 35h / semaine Vos missions : COMPTABILITE : - Collecte des éléments comptables (factures, notes de frais, relevés bancaires, etc.)- Saisie, vérification et classement des données financières dans la plateforme de gestion financière et comptable (PennyLane)- Transmission des pièces à l'expert comptable- MAJ des tableaux de bord (chiffre d'affaires, statuts des paiements )- Vérifications des frais mooncard et NDF- Suivi des paiements et relance Clients Reporting des ventes sur tableur Excel (progbat)- Suivi des dossiers contentieux Rapprochement bancaire GESTION ADMINISTRATIVE GENERALE - MAJ des attestations URSSAF, fiscales, kbis.- E-réception, traitement et distribution du courrier- Assurer un support administratif aux différentes équipes du groupe- Organiser et tenir à jour les dossiers et les bases de données administratives- Participer à la mise en œuvre de procédures visant à améliorer l'efficacité des processus comptables et administratifs- Répondre aux demandes de renseignements internes ou externes concernant les aspects comptables et administratifs- Gestion des fournitures de bureau et équipements administratifs- Gestion des assurances (locaux, décennal, véhicules) Gestion des locaux (ménage/places de parkings/sécurité incendie)- Gestion sinistres- Gestion des comptes sous traitants via la plateforme HIVEO- Création des fiches fournisseurs, administration des fournisseurs, reporting de la base de données fournisseurs (tableau EXCEL cloud + progbat)- Création des fiches prestataires, vérification et mise à jour des documents administratifs obligatoires, préparer contrats de prestataires et transmission pour signature au chef de projet- Gestion des bons de commandes et de la facturation (progbat)- Suivi et pointage des achats fournisseurs Votre profil : De formation Bac+2 den comptabilité, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire Savoir-être :- Appétences relationnelles- Polyvalence- Réactivité et adaptabilité face aux éventuels changements ou imprévus- Sens de l'organisation et de la planification- Autonomie
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 1901 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
POTENTIEL HUMAIN
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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