- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Community manager
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 173JGHX
Social media manager (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 173JGHX
Social media manager (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Rattaché(e) à l'unité Content factory de la Direction de la Communication, le/la Social media manager a pour mission de développer la présence du Crédit Agricole Brie Picardie sur les réseaux sociaux. Il/elle y est le garant de son image et identifie les opportunités que ces médias peuvent représenter pour son activité. * Définir la stratégie de présence de la Caisse régionale sur les réseaux sociaux, dans la continuité de la stratégie de l'entreprise et en particulier : - Arbitrage des canaux sociaux animés - Actions de communications commerciales - Dispositifs de communication corporate - Contribution à la marque employeur Animations en lien avec les partenaires * Concevoir et diffuser les actions de communications sur les réseaux sociaux en s'appuyant sur les équipes de la Content factory (graphistes, motion designers, vidéastes) * Mesurer l'efficacité et apporter la pédagogie sur les résultats Community management : modérer et répondre aux demandes des internautes (clients, prospects, partenaires.) et assurer la bonne prise en charge par la Caisse régionale * Suivre la e-réputation et participer aux cellules de crise * Etablir une veille sur les évolutions du web social, les communautés influentes, de la part de la concurrence et des autres secteurs d'activité * Peut concevoir et animer un cadre de fonctionnement pour les collaborateurs en fonction des différents canaux * Accompagner les collaborateurs, les managers et le réseau mutualiste avec la délivrance de conseils et des formations Intéressé.e? Voyons si vous possédez le profil recherché: * Bac+5 avec une spécialisation en digital * Une expérience dans le social media management * Compétences et connaissances des techniques webmarketing et communication * Maîtrise des médias numériques ainsi que des outils de gestion des réseaux sociaux * Capacité à travailler en autonomie et en équipe, sait être force de proposition * Présente un esprit d'analyse, une capacité d'écoute, de la rigueur et un sens de l'organisation ainsi qu'une aisance relationnelle
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 35000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer un réseau, une communautéCette compétence est indispensable
- Analyser des échanges communautaires en ligne
- Identifier, traiter une demande client
- Réaliser des enquêtes et des sondages en ligne
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
CAISSE REGIONALE DE CREDIT AGRICOLE MUTU
1000 à 1999 salariés
Mme Victoria LEPILLIEZ
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Bachelor Chargé de communication (H/F)
ECOLE TERRADE AMIENS - 80 - AMIENS
Nous sommes une école de commerce située à Amiens. Nous proposons des parcours de formation allant du BTS à la LICENCE afin de permettre à nos apprenants de s'épanouir et d'embrasser le métier de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Délégué(e) en milieu éducatif - Dpt 80 ((H/F))
MILAN PRESSE - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : Nous rejoindre c'est donner du sens à votre activité et porter notre projet éducatif (notamment autour de la lecture), via les établissements scolaires, dans toutes les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
LE MERCATO DE L'EMPLOI - 80 - AMIENS
RESPONSABILITÉS : En tant que Commercial (H/F), vous serez le moteur de la croissance de l'entreprise. Vos défis consisteront à : - Développer la clientèle en prospectant activement de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires (H/F)
Groupe Ortec - 80 - VILLERS BRETONNEUX
RESPONSABILITÉS : Afin de poursuivre le développement de notre centre de traitement de déchets TRD, nous recherchons un Chargé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)