- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Nièvre
- Cosne-Cours-sur-Loire
- Détail de l'offre 173JJVS
Agent administratif (F/H) 58 - COSNE COURS SUR LOIRE
Offre n° 173JJVS
Agent administratif (F/H)
58 - COSNE COURS SUR LOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Êtes-vous prêt(e) pour une mission stimulante en tant qu'Agent service clients (F/H) dans un établissement réputé ? Vous tiendrez un rôle pivot, vous serez chargé/e de fournir un soutien administratif essentiel, en agissant comme point de contact clé pour nos clients. - Servir d'interlocuteur/trice principal/e pour les clients afin de fournir des informations cruciales. - Assumer la responsabilité d'enregistrer les commandes des clients avec précision. - Assurer un service après-vente de qualité selon la typologie de nos clients. Voici les conditions proposées pour ce poste : - Contrat: Intérim - Durée: 3/mois - Salaire: 12.08 euros/heure Nous recherchons un(e) agent(e) administratif(-ve), disposant d'une première expérience et capable de se dédier à la relation client avec rigueur et professionnalisme. - Excellente maîtrise des outils bureautiques - Diplômé(e) dans le domaine tertiaire, administration ou équivalent - Aptitude à gérer le processus de commande et le service après-vente - Capacité à communiquer efficacement pour renseigner et fidéliser les clients. Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.08 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 Mois
Formation
- CAP, BEP et équivalents satisfaction client
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad est le leader reconnu du recrutement. Avec une présence mondiale et une grande variété de domaines d'expertise, vous trouverez forcément l'emploi adapté à votre profil. Que ce soit pour un poste en CDI , CDD ou intérim. En tant que Généraliste du recrutement, nous accompagnons les candidats dans leur recherche d'emploi. Mme Elvan ORUC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)