- Accueil France Travail
- Emploi
- Loiret
- Orléans
- Détail de l'offre 173JKGL
Chargé de projet Appel d'Offre & Marketing (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 173JKGL
Chargé de projet Appel d'Offre & Marketing (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 mai 2024
Soyez parmi les 1ers à postuler
Expériences professionnelles : - Junior accepté, mais connaissance des appels d'offre publics et à l'international souhaitée. Ainsi qu'une forte appétence au code de la communication. Missions principales : - Être garant du suivi et du bon respect de toutes les étapes et du timing jusqu'à la dépose de la réponse à l'appel d'offre. - Rédiger les documents légaux en vue des réponses aux appels d'offres (DC1, DC2, DUME) - Préremplir les documents légaux en vue des réponse au appels d'offres (Acte d'engagement, DC4,..) - Avoir une parfaite connaissance des produits et fonctionnalités des produits de l'entreprise afin de réaliser le découpage des besoins des appels d'offre et déceler les opportunités (Formation prévue). - Rédiger la liste des questions à soumettre pour éclaircir le besoin le cas échéant. - Préparer, avec le commercial, la trame de réponse du mémoire technique en fonction du Règlement de la Consultation et en accord avec le CCTP via le découpage des besoins. - Créer des visuels, datasheet, ou tout autre document nécessaire à la réponse à l'appel d'offres. - Créer des visuels, ou tout autre document nécessaire selon les besoins des commerciaux. - Être force de proposition par rapport aux offres concurrentes. - Tenir et maintenir à jour les réseaux sociaux de l'entreprise (LinkedIn, Instagram FB ). - Proposer une ligne éditoriale de communication. - L'ensemble de ces missions doivent être réalisées en Français et en Anglais. Missions transversales : - Respecter et être garant(e) des process de l'entreprise (Kick-off, suivi des exigences, suivi des partenaires et collaborateurs pour l'obtention des pièces nécessaires à la réponse à l'appel d'offre) - Coopérer à la performance collective. Profil : Connaissances et pratiques : - Maitrise des outils informatiques suite OFFICE - Maitrise des outils informatiques Marketing et communication (CANVAS, ) - Droit commercial : connaissance des marchés publics, aspects juridiques contractuels, partenariat, NDA et accords. - Sens des priorités. - Excellente expression écrite en langue Française et Anglaise (le vocabulaire, l'orthographe, les conjugaisons ) - Gestion de projet - Adaptabilité logicielle (CRM - ERP) - Maitrise de l'Anglais - Maitrise de l'Italien serait un plus Conditions de travail (Télétravail, travail en équipes, travail extérieur) : - Poste sédentaire au siège de la société à Orléans. - Télétravail autorisé jusqu'à 3 jours par semaine selon profil, une fois passée la période d'essai. - Le Chargé de projet AO et Marketing travaille en équipe transverse avec l'équipe commerciale. - Il peut être occasionnellement en relation avec l'ensemble des services de l'entreprise en fonction des besoins Marketing.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents marketing
Compétences
- Répondre à un appel d'offreCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Définir et hiérarchiser les priorités en fonction des objectifs fixés
- Pragmatique
- Aimable
- Bienveillant
- bon relationnel
- Bonne élocution
- Discret
- Rigoureux
- Souriant
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de composants et d'équipements électroniques et de télécommunication
Entreprise
SIGRENEA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
GROUPE MAG - 45 - INGRE
Rejoindre une équipe dynamique où manger 5 fruits et légumes par jour n'est pas qu'un slogan, ça vous tente ? L'entreprise Mag-Fruits, située à Ingré, distribue chaque jour des fruits et légumes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. Gérer la partie achat avec les commandes fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SMARTWASTE (H/F)
SIGRENEA - 45 - ORLEANS
sigrenEa agrandit son équipe et recherche de nouveaux talents pour accompagner sa croissance Profil du poste : Connaissance et pratiques : - Méthode de prospection (phoning et physique -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis satisfactions, le suivi des commandes. Gérer la partie achat avec les commandes fournisseurs et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
Vos missions seront les suivantes : -Gestion quotidienne de nos contrats de transports réguliers : -Relation avec les autorités organisatrices de transports (communauté de communes, mairies,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et réponse aux appels d'offres (H/F)
TECHNICS AS - 41 - MER
Vos missions seront: - Accueil téléphonique (prise de message, des rdv et transmission d'informations), - Consultation, réponse et transmission des mails, - Préparation des devis, suivi, et...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
CRIT recherche pour l'un de ses client un assistant administration des ventes H/F : Vous aurez comme principales missions : Traiter des commandes, les expéditions, la gestion des suivis...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial itinérant H/F
CRIT LOG INDUS - 45 - ORLEANS
CRIT recherche pour l'un de ses clients un Commercial itinérant (H/F). Vos missions seront les suivantes : -Participez à la déclinaison de la politique commerciale sur un périmètre défini...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire RHD (H/F)
GROUPE MAG - 45 - INGRE
Rejoindre une équipe dynamique où manger 5 fruits et légumes par jour n'est pas qu'un slogan, ça vous tente ? L'entreprise Mag-Fruits, située à Ingré, distribue chaque jour des fruits et légumes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)