- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 173JLHC
Comptable unique (H/F) 93 - LE BOURGET
Offre n° 173JLHC
Comptable unique (H/F)
93 - LE BOURGET - Localiser avec Mappy
Publié le 22 avril 2024
Directement rattaché au Directeur Général et dans un environnement à taille humaine (20 salariés), nous recherchons notre comptable unique. Vos missions : Comptabilité et administration * Comptabilité Auxiliaire * Traitement des déclarations fiscales * Production comptable de la saisie au bilan comptable * Préparation au bilan, dépôt des comptes et assemblées * Interface avec les banques, l'expert-comptable * Gestion de la DEB/ des et des douanes * Budget prévisionnel et Reporting auprès du Groupe anglais * Relance clients * Gestion & veille administrative (assurances/abonnements/subventions/enquêtes ) Administration du personnel - Gestion administrative du personnel (contrats, heures, absences, formation ) - Interface avec les organismes sociaux (prévoyance, mutuelle, sécurité sociale, médecine du travail ) et notre prestataire de paie pour les permanents - Gestion de la paie des intermittents et charges sociales (logiciel spaiectacleGHS) En complément de ces missions, vous serez chargé de piloter le projet de digitalisation de la comptabilité et facturation. Vous serez chargé de manager une personne. Profil recherché Vous avez un diplôme en comptabilité (bac +2 mini) et vous avez une expérience significative (minimum 10 ans) en cabinet comptable ou de comptable unique dans une PME. Vous avez une expérience significative. Vous avez un niveau correct en anglais. Une connaissance du logiciel sage 100 est un plus. Vos Qualités : Organisé, rigoureux, autonome, vous êtes réactif, vous savez prendre des initiatives et avez le sens du relationnel. Pourquoi nous rejoindre ? - Rémunération de 39-45k€ selon profil / mutuelle / tickets restaurant - Vous êtes le bras droit dirigeant dans le pilotage administratif de l'entreprise - Vous intégrez une petite équipe - Nos locaux sont neufs avec des espaces partagés et conviviaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 39000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion entreprise artisanale
- Bac+2 ou équivalents comptabilité
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Diriger et gérer un ensemble, une structure, une organisation
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer la paie
- Logiciels comptables
- Piloter une activité
- Réaliser des opérations comptables
- Rédiger des documents comptables en anglais
- Utiliser les outils bureautiques
- Élaborer, suivre et piloter un budget
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de soutien au spectacle vivant
Entreprise
BLACKOUT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.blackout.fr
Blackout propose aux organisateurs de spectacles et projets événementiels de la location, installation et vente de matériel scénique. Elle intervient dans les secteurs de l événementiel, la mode, la TV et le théâtre, avec une très forte notion de service. Créée depuis plus de 30 ans en Angleterre et en France et reconnue comme un acteur majeur en France et Europe, l'entreprise connait une croissance constante, grâce à son expérience, son conseil aux clients et sa fiabilité technique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire recettes comptabilité (H/F)
CNOUS - 92 - VANVES
Catégorie : B (TECH) Groupe RIFSEEP : 1 Emploi de référence : J4E44 ou FP2GBF09 Poste vacant, à pourvoir immédiatement Poste à temps plein Localisation du poste : 60, boulevard du lycée (92170...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (H/F)
SPVIE - 92 - SURESNES
Au sein de la Direction Administrative et Financière et rattaché(e) à l'équipe comptable, vous serez en charge de : - Contrôler et comptabiliser au quotidien les pièces comptables - Calculer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable gérance avec 2 jours télétravail F/H (75017) (H/F)
G2F CONSEIL - 75 - PARIS 17
G2F Conseil, cabinet de conseil en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, administrateur de biens , Un comptable gérance (H/F) Rattaché(e) à l'équipe comptable, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Poste aide comptable unique (H/F)
CAFE A - 75 - Paris (Dept.)
Le candidat devra assurer les saisies , rapprochements bancaires, classement, le tout en collaboration avec notre cabinet d'expert comptable. il aura la gestion de plusieurs établissement et devra...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable / Trésorier junior (H/F)
GEOFIT - 75 - Paris (Dept.)
À propos de nous IGN FI, filiale internationale de GEOFIT GROUP, basée à PARIS intra-muros est à la recherche de sa/son futur Comptable / Trésorier - H/F. IGN FI est un acteur internationalement...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Encaissement Agences en Assurances (F/H) (H/F)
ABEILLE IARD & SANTE SOCIETE ANONYME D'A - 92 - BOIS COLOMBES
Rejoignez une entreprise à taille humaine et en croissance, au service de plus de 3 millions de clients, et qui se positionne sur tous les segments de l'assurance. 1 / Quels seront vos futurs...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable multi-établissements (H/F)
FONDATION PERCE NEIGE - 92 - Levallois-Perret
Pour assurer la comptabilité de plusieurs établissements (Maisons) situés en région parisienne, nous recherchons un(e) comptable. Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable trésorerie F/H
SYNERGIE - 75 - PARIS 05
Notre client est l'agence publique de conception et de mise en oeuvre de projets internationaux de coopération technique. C'est un opérateur ministériel en lien avec l'AFD (Agence Française de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Manager comptable clients recouvrement (H/F)
LE DELAS - 94 - CHEVILLY LARUE
- Choix & mise en place d'un outil de suivi de recouvrement - Gestion compte client (ouverture/fermeture/blocage.) - Etablissement de facture et d'avoir - Suivi des règlements et litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Fournisseurs (H/F)
RGIS SPECIALISTES EN INVENTAIRE SARL - 92 - MALAKOFF
Au sein de la Direction Administrative et Financière, vous assurez le traitement des factures et la comptabilité générale dans le respect des délais et procédures. Sous la responsabilité de la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)