- Accueil France Travail
- Emploi
- Services à la personne ou à la collectivité
- Aide à domicile
- Paris
- Détail de l'offre 173JNHM
Assistant(e) d'agence (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 173JNHM
Assistant(e) d'agence (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 avril 2024
Vos missions seront orientées sur quatre axes : \ Pilotage de l'activité du service : Garantir l'efficacité du service en continu en étant l'interface entre les intervenantes et bénéficiaire. - Réalisation des rendez-vous clients pour l'évaluation des besoins à domicile. - Rédaction des devis et contrats clients. - Développement et suivi du portefeuille clients. - Mise en place des prestations clients. - Suivi de la satisfaction clients. \ Ressources humaines : Organisation du travail, établir les plannings, programmer les interventions, gérer les absences et remplacements d'urgence. - Recrutement : diffuser les offres d'emploi, constituer et suivre un vivier de candidatures. - Administration du personnel (contrats, visites médicales, absences, procédures disciplinaires ) - Evaluation de la performance et développement des compétences - Garantir les conditions de travail et de sécurité. \ ADMINISTRATIF : accueil physique et téléphonique - Gestion sociale des salariés. \ TERRAIN : Connaissance métier pour le ménage et repassage. - Supervision des prestations ponctuelles - Être en renfort si besoin sur le terrain Votre profil : Maitrise de la langue française écrite et orale Vous êtes autonome, organisé et méthodique Aisance relationnelle Conscience professionnelle Maîtrise des outils bureautiques (obligatoire) Goût du challenge Ecoute proactive / pragmatique Doté(e) d'une excellente aisance relationnelle, vous êtes réactif(ve) et savez gérer les priorités. Autonome, vous avez des capacités d'adaptation et savez faire preuve de polyvalence. N'hésitez plus, rejoignez nous Formation et suivi assurés en interne. Evolution possible vers un poste de responsable de secteur Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 27600 Euros sur 12 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Convaincre, négocierCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipe
- Législation sociale
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'agence de Services à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - ONELA - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur(-rice) Service Autonomie (H/F)
CDSERVICES - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Coordinateur(-rice) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur (trice) secteur d'aide à domicile (H/F)
KYX PARTNERS - 78 - MARLY LE ROI
Nous recrutons pour le compte de notre client, un groupe en forte croissance intervenant dans le secteur de l'aide et des soins infirmiers à domicile. Ce groupe est spécialisé dans la prise en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur / Planificateur / Assistant responsable de secteur (H/F)
POINT D ORGUE - 75 - PARIS 03
Description du poste Le service d'aide à domicile Point d'Orgue intervient depuis 14 ans sur Paris et sa proche banlieue, pour la préservation de l'autonomie et le maintien à domicile des personnes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE SECTEUR D'AIDE A DOMICILE (H/F)
ONELA - 92 - LA GARENNE COLOMBES
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable de Secteur dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs. Garant(e) de la qualité de nos services, vous aurez en charge la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur (-rice) Service Autonomie (H/F)
SERENITE - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Afin d'accompagner notre croissance, nous recherchons un(e) Coordinateur(-rice) dynamique et motivé(e) qui partage nos valeurs qui sont : Savoir-être Organisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
SERVICES GAGNANTS APEF - 91 - ORSAY
Vous avez du talent ? Vous recherchez une société dynamique, avec des valeurs humaines fortes dans un secteur en pleine croissance ? Rejoignez notre entreprise ! APEF est une enseigne de services à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable d'agence de Services à la personne (H/F)
BIEN A LA MAISON - ONELA - 78 - Versailles
Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons un(e) Responsable d'Agence afin de contribuer à notre développement. Après une période d'intégration, votre objectif principal sera de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur activité Garde d'enfants H/F
O2 DEVELOPPEMENT - 92 - ASNIERES SUR SEINE
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de secteur d'aide à domicile (H/F)
ALLIANCE VIE - 91 - JUVISY SUR ORGE
Alliance Vie est une structure d'aide à domicile qui contribue au bien-être de ses clients mais également de ses salariés. Alliance Vie s'organise sur le principe de services personnalisés pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)