Digital Programmatique Account Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 173JTVG
Digital Programmatique Account Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
ESSENCEMEDIACOM Née de la fusion de deux agences pionnières, et installée dans le tout nouveau WPP Campus, EssenceMediacom bouscule les anciens modèles afin d'aider les marques à relever les défis de la nouvelle économie. MEDIA FUTURES GROUP (MFG) est une équipe sur mesure qui répond à l'engagement pris envers Google d'adopter une approche stratégique, créative et intégrée des médias, afin d'obtenir de meilleurs résultats business.. L'équipe MFG est composée des meilleurs experts en médias 360 qui travaillent ensemble pour améliorer la contribution des médias aux activités de Google. MFG est nourrie par EssenceMediaCom et d'autres entités de GroupM. L'équipe MFG opère de manière totalement intégrée avec la stratégie, le planning, l'investissement, les équipes créatives en s'appuyant sur l'analyse, des données et de la technologie. Le profil des personnes qui travaillent au sein de MFG est de classe mondiale et s'engage à établir une nouvelle référence dans l'industrie des médias. La convergence de l'expertise et de l'excellence fait de MFG une équipe progressive et passionnante dans le domaine de la publicité et des médias, au niveau mondial. Les caractéristiques des membres de l'équipe MFG qui réussissent sont qu'ils sont collaboratifs, curieux et constamment à la recherche de l'excellence. MFG s'engage à faire grandir son équipe pour délivrer dans les meilleures conditions possibles les objectifs de l'activité média de Google. Nous investissons dans le bien-être de l'ensemble de l'équipe, dans des valeurs et des comportements qui reflètent notre mission et notre objectif, et nous fournissons les outils et les systèmes nécessaires pour fournir un travail de qualité. Nous nous mettons constamment au défi de trouver de nouveaux moyens de tenir ces engagements par le biais de nos communautés, de l'allié de la santé mentale et d'un environnement de travail propice à l'inclusion et au soutien de nos équipes. C'est une équipe aux possibilités illimitées. Nous recrutons un Digital Account manager. Missions : Activation Programmatic L'Account Manager programmatique est responsable de la coordination et de la livraison des campagnes programmatiques sur son ou ses comptes. Il/elle fonctionne comme le principal point de contact spécialisé pour nos clients. Il/elle utilisera les connaissances de la plate-forme et les pratiques de gestion des comptes pour assurer une gestion efficace des projets en matière de briefing, de calendrier et de budget. Il/elle travaillera également en étroite collaboration avec son responsable de compte et le responsable de la programmatique pour proposer des campagnes qui dépassent les attentes de nos clients. Profil : - 2 à 4 ans d'expérience en agence numérique avec une expérience pratique du programmatique, en particulier DV360 et Google Ads (GDN, UAC et TrueView) - Bonne maîtrise de la gestion de ligne; avec une expérience de la gestion d'une équipe, avec des compétences démontrables pour guider le développement de subordonnés directs - Compétences interpersonnelles, de gestion de projets en équipe et de compétences relationnelles très développées - De solides compétences analytiques et une affinité naturelle pour les chiffres sont essentielles ; Vous devez être capable d'analyser des données brutes, de tirer des conclusions et de développer des recommandations exploitables au besoin - Grande attention aux détails et bonnes compétences organisationnelles, avec une compréhension des leviers d'optimisation et des approches de test sur les plateformes programmatiques - Une passion pour tout ce qui est numérique, avec un intérêt actif et une compréhension des tendances de l'industrie de la publicité en ligne - Expérience dans la gestion de campagnes de plusieurs millions de dollars dans la région EMEA Souhaitable - Expérience de la planification et de l'exécution de programmes DSP et PMP à
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.00 Euros à 40000.00 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Entreprise
GROUP M FRANCE
100 à 199 salariés
M. Yann COPPIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable marketing et communication - e-Santé (H/F)
PEPITE CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
En tant que Responsable Marketing, vous serez responsable de la définition et de la mise en œuvre de la stratégie marketing (produit et communication). Vous travaillerez en étroite collaboration avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Manager marketing architecture (H/F)
NSELELE-LUSAU PABLO - 95 - GARGES LES GONESSE
Nous recherchons notre futur manager pour renforcer notre équipe à taille humaine. Vous êtes expérimenté en marketing numérique et/ou architecture.
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de projets digitaux (H/F)
S.O.S. VILLAGES D'ENFANTS - 75 - PARIS 14
Il faut tout un village pour grandir Donnez un nouveau sens à votre parcours professionnel avec SOS Villages d'Enfants en participant à une grande aventure humaine. Depuis près de 70 ans, SOS...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing & Développement Produits (H/F)
AMORINO - 94 - ORLY
Le Responsable Marketing définit avec son équipe et son manager les grandes orientations pour les lignes et projets de son périmètre. Il élabore des plans marketing à 3 ans en réponse aux objectifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable marketing digital (H/F)
EL BLED CENTRALE - 93 - BOBIGNY
Vos missions: Conception et réalisation des pages (Instagram, Tiktock et Facebook) Animer les pages par les différentes promos et challenges Intéragir avec les clients via les plateformes Répondre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
CLF SATREM - 78 - LES MUREAUX
En tant que Responsable de Marketing Digital et faisant partie intégrante de notre équipe au Siège de CLF SATREM basée aux Mureaux, votre mission consiste à superviser et à élaborer des stratégies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consumer marketing manager (h/f)
ADECCO - 75 - PARIS 09
Vos missions seront les suivantes : - Diriger et guider la recherche sur les utilisateurs, l'analyse du marché et les connaissances afin de formuler des recommandations commerciales valables à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste en Marketing et Communication (H/F)
KUSHIM FRANCE - 75 - PARIS 08
Description du poste : En tant que Spécialiste en Marketing et Communication, vous jouerez un rôle clé dans le développement et l'exécution de la stratégie de communication de l'entreprise, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Spécialiste SEO H/F
CMH SOLUTIONS - 92 - MONTROUGE
- En collaboration directe avec la responsable de la communication Activité principale : Vous êtes en charge du référencement des sites web, pour optimiser sa visibilité et son positionnement sur...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Responsable Marketing Digital (H/F)
CLF SATREM - 78 - LES MUREAUX
En tant que Responsable de Marketing Digital et faisant partie intégrante de notre équipe au Siège de CLF SATREM basée aux Mureaux, votre mission consiste à superviser et à élaborer des stratégies...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)