- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Vendée
- Les Sables-d'Olonne
- Détail de l'offre 173KCQG
Technicien / Technicienne support client (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE
Offre n° 173KCQG
Technicien / Technicienne support client (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Nous recherchons un(e) Technicien(ne) support client pour renforcer nos équipes. Vous serez amené(e) à : - Prendre en charge les demandes de nos clients via différents canaux de communication (téléphone, email) et saisie des interventions dans un outil de suivi (ticketing). - Identifier les problématiques rencontrées, apporter des solutions et conseils sur l'utilisation de nos produits. - Intervenir en prise en main à distance pour diagnostiquer les pannes, réaliser les actions de dépannage. - Remonter les incidents techniques ou demandes d'amélioration à l'équipe produit. - Participer à la mise à jour de notre base de connaissance sur nos différents produits. - Participer aux phases de tests de nos applications avant mise en production. Votre profil : Vous avez une première expérience au sein d'une équipe de support client et disposez des compétences suivantes : - Capacité d'écoute du client, de compréhension de la demande - Esprit d'analyse et pédagogie - Bonne communication orale et écrite - Gestion des priorités, capacité d'organisation - Aisance avec l'outil informatique (environnement Windows) - Travail en équipe, bon relationnel - Une ou plusieurs des connaissances suivantes seraient un plus : TeamViewer, Redmine, Word, Excel, notions de réseaux
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Apporter une assistance technique
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Informer les clients des problèmes techniques relevés et des réparations à apporter
- Réaliser un diagnostic technique
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques pédagogiques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de livres
Entreprise
ROUSSEAU-ONLINE, PERMIS-ONLINE
50 à 99 salariés
Codes Rousseau SAS, éditeur spécialisé en sécurité routière, est une entreprise à taille humaine de 100 collaborateurs basée aux Sables d'Olonne en Vendée depuis 1937. Notre mission est d'apporter à nos clients tous les produits nécessaires à l'apprentissage de la conduite et de favoriser leur transition numérique. Fort de 80 ans d'expérience, l'entreprise a toujours placé l'utilisateur au centre de ses produits en étant tourné vers l'innovation pour proposer aujourd'hui des applications logicie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)