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- Détail de l'offre 173KDGP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 85 - LES SABLES D OLONNE
Offre n° 173KDGP
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
L'entreprise Codes Rousseau est une entreprise à taille humaine (PME de 100 collaborateurs), fortement ancrée dans le tissu local, dont le siège est situé aux Sables d'Olonne. Spécialisée dans l'édition, la conception, le développement et la commercialisation de supports pédagogiques imprimés et numériques pour la formation aux différentes catégories de permis de conduire, Codes Rousseau est leader sur son secteur. Engagée dans une démarche Raison d'Etre et RSE, Codes Rousseau investit sur l'innovation pour être au service de ses clients et partenaires. Le poste Nous recherchons, sur les Sables d'Olonne, un collaborateur (H/F) doté d'un excellent relationnel, positif, enjoué, dynamique et capable de travailler en binôme à distance. Directement rattaché(e) au Directeur des Activités Mobilité situé sur Paris, vous aurez en charge la partie administrative de l'activité Prévention, Partenariats et Grands Comptes. Vos missions (liste non exhaustive) - Gestion de comptes : production de reporting, d'état financier, relance des différents acteurs (Ecoles de conduite / Stagiaires / Entreprises clientes), organisation de réunions ; - Planification des actions de formations (intervenants / suivi des inscriptions / utilisation du logiciel dédié de formation professionnelle) ; - Répondre aux appels : Vous serez le point d'entrée des différents interlocuteurs (Stagiaires / Ecole de conduite / Entreprises clientes) ; - Alimentation journalière et au fil de l'eau de bases de données sur des prestations spécifiques ; - Gestion des sous-traitants (vérification des factures) ; - Tenue du budget : lien avec la Comptabilité pour les impayés, production des devis et ou des offres commerciales, facturation au fil de l'eau des prestations réalisées). Compétences Maîtrise des outils bureautiques : - Excel : tableaux croisés dynamiques, fonctions avancées, graphiques, - Powerpoint : être capable de créer et de réaliser une présentation, - Word : saisir un texte, faire la mise en page. Planification / organisation d'actions de formation, de rendez-vous. Aisance rédactionnelle : Orthographe irréprochable. Aisance au téléphone : courtoisie, calme, écoute et réactivité. Savoir-être professionnel : - Autonomie, esprit d'initiative - Volontaire - Ponctualité, fiabilité Profil souhaité : Niveau Bac à Bac +2 (BTS de gestion ou équivalent) Expérience : 2 à 3 ans avec idéalement une première expérience réussie dans une activité de service. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Chèque repas
- Selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Édition de livres
Entreprise
ROUSSEAU-ONLINE, PERMIS-ONLINE
50 à 99 salariés
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