- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 173KKFS
Responsable administratif et gestion H/F (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 173KKFS
Responsable administratif et gestion H/F (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Description de l'entreprise En première ligne de la transformation numérique des entreprises et des territoires depuis plus de 35 ans, le Groupe Sogetrel contribue à la qualité de vie des citoyens, à la performance des entreprises et à la durabilité des territoires en s'appuyant sur les savoir-faire reconnus de ses différentes marques telles que Sogetrel, Eryma et Interway. Le Groupe déploie l'expertise de ses plus de 4500 collaborateurs au travers de trois grandes missions : CONNECTER Donner accès au numérique en construisant les réseaux : nous concevons, construisons et raccordons les réseaux de communication fixes et mobiles, publics et privés. INTEGRER Donner vie aux nouveaux usages numériques en intégrant les solutions connectées : nous concevons, assemblons, et mettons en service les dispositifs d'objets connectés (smart city, bornes de recharge électrique, bornes interactives, capteurs et compteurs intelligents.) et les solutions de sûreté (vidéoprotection, contrôle d'accès, détection d'intrusion.) adaptées aux besoins des collectivités et des entreprises des secteurs de la Défense, du Retail ou encore des Transports. EXPLOITER Garantir la qualité de l'expérience numérique en maintenant les solutions : nous fournissons un service de support et d'interventions multitechniques de proximité pour installer et maintenir les réseaux, les équipements informatiques et les solutions numériques des entreprises (interventions sur site, help desk, infogérance .). Description du poste Le Responsable Administratif et de Gestion est placé sous l'autorité hiérarchique du Directeur d'agence et sous l'autorité fonctionnelle du Directeur Administratif. Il collabore régulièrement avec les managers en agence, la comptabilité, les clients et les sous-traitants. A ce titre vous réaliserez les missions, suivantes : Administration Fait appliquer les Procédures Groupe dans les domaines des achats, de l'Administration des ventes, du Support à la production, de la Gestion administrative, de la Comptabilité/recouvrement/trésorerie et Juridique Est garant des engagements groupe. Il s'approprie et fait respecter les termes administratifs des contrats clients et fournisseurs Garantit l'intérêt du groupe en cas de litige en contribuant à la résolution des litiges et contentieux de toute nature et en réalise le suivi de premier niveau Garantit l'intégrité des actifs du groupe à travers la bonne gestion des actifs de l'agence Gère les notes de débit interne afin d'optimiser les résultats Gestion Elabore le prévisionnel d'activité Prépare des informations de clôtures mensuelles Prépare le reporting mensuel des réunions agences et DO Participe à l'animation des plans d'action agence liés à la gestion Management Anime et encadre une équipe d'assistant(e) administratif d'agence Optimise l'efficience administrative Fait respecter les règles de contrôle interne Est l'interlocuteur de 1er niveau des fonctions supports Groupe, des responsables d'activité et des chargés d'affaire Qualifications De formation ingénieur ou BAC +5 Spécialisé en contrôle de gestion/finances Une expérience significative du Support et de l'Animation transverse est souhaitée Une bonne compréhension des process et outils métier de l'entreprise Vous êtes sensible à la satisfaction du client interne/externe et à la rentabilité. Vous êtes le support administratif et gestion de l'ensemble de l'agence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
- Législation sociale
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences
- Réaliser la gestion administrative du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Construction de réseaux électriques et de télécommunications
Entreprise
SOGETREL
100 à 199 salariés
Mme Séverine Bezin
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Coordinateur Planning (H/F)
ADEQUAT 188 - 80 - FAMECHON
Mission longue durée et disponibilité immédiate - I Notre agence Adéquat d'Amiens recrute des nouveaux talents : Coordinateur planning (F/H) pour son client spécialisé dans le conditionnement de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
RESEAU ALLIANCE - 80 - BOVES
RESPONSABILITÉS : - Gérer un portefeuille multi conventionnel - environ 350 à 400 paies - Prendre en charge l'administration du personnel des clients de l'entrée à la sortie : contrats et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du personnel F/H - Administration des RH (H/F)
La Nouvelle Forge - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Rattaché.e au responsable ressources humaines de pôle, vous intervenez sur un périmètre multi-sites de 150 salariés. Dans le respect de la législation en vigueur et des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE RESSOURCES HUMAINES F/H - Administration des RH (H/F)
julie guyot - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un(e) Responsable Ressources Humaines, sur le périmètre des Hauts de France, pour la période de Juin à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Administration du Personnel H / F F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Segula Technologies - 80 - MEAULTE
Descriptif du poste: Poste à Temps Partiel : 80% Mission générale : Le gestionnaire administration du personnel est chargé, de la gestion quotidienne des collaborateurs directs tout le long du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES F/H - Développement des RH (H/F)
KONECTA HOLDING FRANCE - 80 - AMIENS
Descriptif du poste: Missions et activités En tant que Responsable Ressources Humaines opérationnel, vous prenez en charge l'ensemble de la fonction sous ses aspects généralistes. Rattaché...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur.trice des ressources humaines (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 80 - ASSAINVILLERS
Rejoignez le 1er réseau de direction des Ressources Humaines externalisées pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice RH ? Vous souhaitez créer votre...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ressources humaines (H/F)
80 - POIX DE PICARDIE
Description du poste : Spécialiste des RH et à la recherche d'un nouveau défi ? Lisez vite ce qui suit ! Notre Hub Adecco Amiens recrute un Responsable RH f/h en CDI pour son client. Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
RRH H/F
Michael Page - 80 - Somme
En tant que Responsable Ressources Humaines sur site industriel, avec le management d'une équipe, vous avez pour principales missions : * Conseiller les managers au quotidien dans la gestion de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire RH (H/F)
80 - MEAULTE
Description du poste : Accompagner les opérationnels dans leurs décisions relatives aux RH (recrutement, licenciement, entretien d'évaluation, promotion, conflit, contentieux social...) - Répondre...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)