- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gard
- Détail de l'offre 173KKJJ
Assistant ADV (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 173KKJJ
Assistant ADV (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Notre agence Adéquat de GALLARGUES LE MONTUEUX recrute des nouveaux talents : Assistant ADV et commercial (F/H) Missions : Suivi des commandes / ADV :- Être l'interlocuteur des demandes clients (la livraison, les produits, etc.) - Enregistrer et suivre les commandes initiées par les agents, le business développer et les distributeurs, tout en prenant soin d'appliquer les offres commerciales - Effectuer les avoirs et effectuer un suivi régulier de la facturation - Gérer les litiges prix et logistiques - S'assurer que l'ensemble des commandes soient expédiées et livrées dans le respect des conditions commerciales. - Être force de proposition et proactif dans la résolution de problèmes Suivi commercial sédentaire :- Gérer le portefeuille clients - Effectuer un suivi commercial - Assurer les suivi de la disponibilité des produits avec le service ordonnancement - Mettre à jour régulièrement la base de données clients afin de garantir sa précision - S'assurer du respect de la qualité des produits/services Mission longue ou courte durée selon profil. Profil : - Titulaire d'un BAC+2 / 3 , vous justifiez d'une expérience en assistanat commercial ou ADV. - Avoir une aisance relationnelle, de l'organisation et savoir travailler en équipe - Avoir une bonne connaissance des outils bureautiques Pack Office, logiciels pour la gestion des fonctions supports. - La pratique de l'anglais (bilingue professionnel) est indispensable. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement.).
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2250 Euros à 2750 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADEQUAT INTERIM
1 ou 2 salariés
Décroche le job Adéquat ! Adéquat t'accompagne dans ta recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI) et te propose + de 10 000 jobs dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, Bâtiment Travaux Public, Tertiaire. Adéquat c'est + de 300 agences en France et une identité forte : simplicité et proximité Retrouve toutes nos offres d'emplois sur lejobadequat.com et candidate facilement ou inscris-toi à notre CVthèque pour être visible auprès de nos 1200 recruteurs ! M. Pascal SIMONETTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant-e ADV - F/H CDI - Proche MONTPELLIER (H/F)
ACAVI - 34 - Grabels
Notre client, société spécialisée dans la distribution d'instrumentation de laboratoire, recrute Assistant-e ADV - F/H CDI - Proche MONTPELLIER Dans le cadre du remplacement d'une personne partant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé commercial (H/F)
CESAME SUP - 34 - MONTPELLIER
Lancez votre carrière avec Césame Sup ! Vous rêvez de devenir un professionnel du monde des affaires ? Rejoignez Césame Sup, l'école de commerce qui vous propulse vers le succès, de Bac +2 à Bac +5...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats h/f (H/F)
LPF AERO - 34 - LUNEL
Le Groupe LPF (Le Piston Français) est un fournisseur de rang 1 du secteur aéronautique dans le domaine de l'usinage de précision, de l'assemblage et de l'outillage (plus de 800 collaborateurs). Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRIANGLE 15 - 34 - ST MATHIEU DE TREVIERS
Gestion des ventes - Suivre les étapes de confirmation de commande et de facturation auprès des clients - Transmettre les informations relatives aux clients pour mise à jour du fichier clients -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
HORIBA Medical - 34 - MONTPELLIER
Poste basé à Montpellier (CDI) Rattaché(e) au responsable ADV, vous traitez les commandes à l'exportation de nos automates, réactifs et pièces détachées, du bon de commande à la réception de nos...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de facturation (H/F)
SEQUOIASOFT SEPTEO - 34 - Lattes
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de Facturation H/F, en CDI, à proximité de Montpellier (Lattes), pour Septeo. Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein du service de la Direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DIGITALIS - 34 - MUDAISON
Recherche secrétaire en administration des ventes Idéalement issue d'une formation d'administration des ventes ou de secrétariat commercial, Niveau ou équivalent (BAC + 2) complété par une...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller commercial sédentaire en apprentissage (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Dans le cadre d'un **contrat d'apprentissage** pour préparer un BAC métiers du Commerce, nous recherchons un/une conseiller commercial dans un Centre de Relation Clients pour une grande entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Equipier.e de vente en apprentissage (H/F)
SUD FORMATION CONSEIL - 30 - NIMES
Dans le cadre d'un **contrat d'apprentissage** pour préparer un BAC PRO COMMERCE OPTION A dans le secteur du chocolat, nous recherchons un/une **vendeur(se) et un amoureux des story telling**. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LPF AERO - 34 - LUNEL
VOTRE MISSION Rattaché(e) au, responsable commercial, votre rôle est d'assurer la gestion de l'Administration Des Ventes, dans le respect des procédures en vigueur. Vos principales missions sont...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)