- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Côte-d'Or
- Dijon
- Détail de l'offre 173KPVR
Comptable copropriété H/F CDI (H/F) 21 - Dijon
Offre n° 173KPVR
Comptable copropriété H/F CDI (H/F)
21 - Dijon - Localiser avec Mappy
Publié le 23 avril 2024
Description de l'entreprise Le groupe EVORIEL rassemble plus de 200 agences, 3 marques historiques, plus de 3100 collaborateurs et près d'un million de clients. Fort de son expérience dans l'immobilier et de son positionnement sur tout le territoire national. Les activités de services aux particuliers auparavant intégrées au sein de Nexity poursuivent leur chemin de croissance avec un nouvel actionnaire : Bridgepoint. Nous recrutons pour la marque Lamy : Fort d'un réseau de 140 agences et composée de 2000 collaborateurs, Lamy accompagne les Français dans leur quotidien immobilier depuis plus de 30 ans. Lamy propose une gamme étendue de services de proximité, pour tous types de biens. Notre offre comprend la gestion locative, la location, les métiers de syndic et de transaction immobilière. Description du poste Lamy recherche un(e) Comptable copropriété. Vous serez directement rattaché au Responsable comptable ou au Directeur d'agence. Dans le cadre de l'activité de gestion immobilière, vous assurerez la comptabilité courante et financière d'un portefeuille de mandats en copropriété : En nous rejoignant, vous serez amené à : - Organiser les clôtures annuelles des copropriétés : o Analyser les comptes travaux o Contrôler l'état des dépenses o Etablir les documents de synthèse et les budgets o Analyser les comptes de bilan o Provisionner les charges et les produits o Répartir les charges de copropriété - Lancer les appels de fonds auprès des copropriétaires - Apurer les rapprochements bancaires et facturer les honoraires - Gérer les mutations en relation avec les notaires et les huissiers - Assister les gestionnaires copropriété dans leurs questions d'ordre comptable - Contribuer à la meilleure satisfaction des attentes clients Qualifications Cette opportunité est faite pour vous si. Vous êtes titulaire d'un BAC+2 de type BTS Comptabilité Gestion. Vous possédez une expérience professionnelle de 3 ans sur un poste de comptable mandants ou de comptable général. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre aisance relationnelle et votre sens du service client. Informations complémentaires Nous agissons en tant qu'Entreprise citoyenne avec une symétrie des attentions pour ses clients et ses collaborateurs. Notre politique de Ressources Humaines vise à créer un environnement favorable à l'épanouissement professionnel, à la croissance personnelle et au succès du collectif. Nous garantissons à nos collaborateurs : - Une politique RSE en mettant l'accent sur l'éthique, la durabilité et l'impact social positif. - La formation en continue avec le développement des compétences et la professionnalisation des collaborateurs - Le Télétravail et la flexibilité du travail afin de permettre à nos collaborateurs de continuer à disposer d'un équilibre vie privée/vie professionnelle. - Le bien-être et la santé mentale des collaborateurs afin d'exercer les missions dans les meilleures conditions de travail, avec des avantages sociaux attractifs en lien avec notre accord QVTC. - Une culture d'entreprise inclusive où la diversité à toute sa place et les collaborateurs sont respectés et soutenus. - La digitalisation de nos outils et process afin d'améliorer l'expérience collaborateur Un savoir-faire, trois marques de confiance, des collaborateurs épanouis et engagés qui contribuent à la réussite de l'entreprise ! Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Identifier et sélectionner des fournisseurs, sous-traitants, prestataires
- Piloter la préparation de travaux
- Planifier des travaux de rénovation
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
URGENT Gestionnaire de copropriété - 35 / 39KEUR annuel (H/F)
CAB FAMI RH - 21 - DIJON
Bienvenue chez Lynx-RH, où chaque opportunité est façonnée avec soin pour correspondre à vos aspirations professionnelles. En tant que consultante senior en recrutement, je m'appelle Sophie et je...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 21 - DIJON
Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste l'unique actionnaire. Nos 250 agences présentes sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable pôle gestion locative F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
RJ Recrutement - 21 - DIJON
Descriptif du poste: Sous la responsabilité de la direction clientèle, vous avez la charge de co-construire et de mettre en valeur la politique de la gestion locative de l'organisme. Vous assurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Century 21 - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
Century 21 - 21 - DIJON
Le poste de Conseiller immobilier c'est accompagner tes clients dans une étape clé de leur vie : acheter, vendre, déménager, changer de vie. chaque histoire est unique. C'est toi qui feras la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 21 - DIJON
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Notre client est un syndic de copropriété, basé à Dijon. Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un gestionnaire de copropriété.Vous prenez en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Citya Immobilier - Gestionnaire de copropriété (H/F)
Citya Immobilier - 21 - DIJON
Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique durable et de proximité. En 33 ans, nous sommes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire d'immeubles (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : Qui sommes-nous ? Citya Immobilier est la première entreprise familiale leader en administration de biens. Nous avons choisi un modèle économique durable et de proximité. En 33...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété H/F
21 - DIJON
Notre client est un syndic de copropriété, basé à Dijon. Pour renforcer son équipe, il recherche actuellement un gestionnaire de copropriété. Vous prenez en charge la gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Copropriété Junior H/F
Citya Immobilier - 21 - DIJON
POSTE : Gestionnaire Copropriété Junior H/F DESCRIPTION : Citya Immobilier, première entreprise indépendante en administration de biens, a été fondée à Tours en 1990 par Philippe Briand qui en reste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)