- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Dordogne
- Boulazac-Isle-Manoire
- Détail de l'offre 173KSGM
Assistant administratif (H/F) 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Offre n° 173KSGM
Assistant administratif (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à travers la France, sont dans les starting blocks pour décrocher les missions qu'il vous faut tout en privilégiant des relations professionnelles et humaines. Notre agence Start People de PERIGUEUX recherche pour l'un de ses clients un Assistant Administratif pour du Service Après-Vente (H/F). Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont : - Réception et analyse des demandes clients pour des demandes d'interventions de maintenance / dépannage (entre 25 et 50 appels par jour) - Vérification des demandes en cours entre services - Envoi de la fiche d'intervention au prestataire approprié pour résolution du problème dans le respect des attributions internes - Suivi des fiches d'intervention et relance des prestataires, contrôle des délais - Contrôle de la qualité des prestations - Réception et traitement des rapports d'intervention - Clôture auprès du client, selon suivi satisfaction client Poste à temps plein 38h, du lundi au vendredi, amplitude horaire de 8h à 18h. Rémunération : 1934€ brut. Vous avez une expérience professionnelle de 3 ans idéalement dans le secteur du BTP et/ou du commerce. Vous avez des connaissances dans le domaines du bâtiment. Vous êtes organisé(e), rigoureux(se), avez le sens du service et du contact. Vous maitrisez parfaitement les outils informatiques (Excel, Word, Power Point). Vous avez un bon relationnel et vous faites preuve d'une écoute attentive. Vous êtes en capacité de vous adapter à différents contextes de travail, et de jongler d'un dossier à l'autre. Prêt à vous lancer ? Postulez ! Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1930 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gestion administrative du courrier
- Organiser le traitement des commandes
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Veilleur·se de nuit (H/F)
24 - PERIGUEUX
Vous êtes un lève-tôt ou un couche tard ? Mission Chez Les Jardins d'Arcadie, les veilleur·euses assurent la tranquillité de nos résidences durant la nuit.Vos missions seront les suivantes :Garantir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent d'Aprovisionnement H/F
24 - CONDAT SUR TRINCOU
Description du poste et Missions Nous recherchons pour notre usine à Condat-sur-Trincou notre nouvel agent d'approvisionnement.Les différentes missions principales qui vous seront confiées: -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
Start People - 24 - PERIGUEUX
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif Qualité H/F
E.Leclerc - 24 - TRELISSAC
POSTE : Agent Administratif Qualité H/F DESCRIPTION : Vos missions : * Vous êtes en charge de la gestion de l'économat (commandes, livraison, rangement, rétrocession et suivi des produits par rayon)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employe Administratif H/F
Start People. - 24 - PERIGUEUX
POSTE : Employe Administratif H/F DESCRIPTION : POSTE : EMPLOYE ADMINISTRATIF (H/F) Placé(e) sous la responsabilité du chef de service, vos missions principales sont :Réalisation et suivi de tableaux...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)