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Comptable, et assistant(e) administratif et commercial. H/F (H/F) 21 - CHENOVE
Offre n° 173KSLG
Comptable, et assistant(e) administratif et commercial. H/F (H/F)
21 - CHENOVE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
La mission : Véritable bras droit du dirigeant, vos missions sont polyvalentes en Gestion et Comptabilité : - Enregistrer les opérations comptables (les factures, règlements), et les mouvements de trésorerie, - Procéder aux différentes déclarations mensuelles - Suivre la trésorerie, la balance, et les budgets, - Procéder aux traitements des règlements clients et factures fournisseurs - Délivrer les états comptables et indicateurs des activités de l'entreprise Gestion commerciale et administrative : - Procéder à l'accueil téléphonique, - Assurer le suivi commercial de la passation de commande fournisseur à la facture fournisseur, - Assurer le suivi commercial de la chaine « client » du devis à la facturation, - Suivre les marges commerciales au quotidien, - Maintenir nos bases de données de travail à jour (mise à jour tarif, base clients, fournisseurs), - Préparer les éléments de paye et fiscaux (Les fiches de paye, déclarations fiscales et sociales sont externalisées auprès d'un cabinet comptable). Votre profil : Vous êtes comptable de formation. Vous avez acquis de l'expérience en PME de préférence. Votre rigueur et votre esprit critique vous définisse. Nous recherchons une personne à l'aise avec les outils informatiques. L'utilisation avancée d'Excel ainsi qu'une bonne connaissance de SAGE est indispensable. Le métier demande discrétion et confidentialité et un sens de la relation client. Si vous souhaitez vous investir dans le développement d'une PME, envoyez-nous votre candidature. Prise de poste : dès que possible, dans l'objectif d'avoir une période de recouvrement. Horaires : 37h par semaine (ouvert également à du temps partiel). Salaire selon profil.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en PME de préférenceCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents comptabilité - + EXCEL + SAGE Cette formation est indispensable
Compétences
- Codifier une factureCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Logiciels comptablesCette compétence est indispensable
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux
Entreprise
SAS NOUVELLE JACQUET BOBINAGE
3 à 5 salariés
Société spécialisée dans les équipements industriels recherche son(sa) comptable, et assistant(e) administratif et commercial. H/F Fort d'un historique de 50 ans, la société travaille avec une variété d'acteurs de la région. Elle est un partenaire fiable pour la vente et l'entretien d'équipements de nettoyage, de pompage, et de motorisation, qui jouit d'une excellente réputation. M. Florent PONTABRY
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