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- Détail de l'offre 173KVJJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 31 - BALMA
Offre n° 173KVJJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
31 - BALMA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
COJER ENCASTRABLE, Entreprise familiale depuis 1995, spécialisée dans le Commerce de Gros en Électroménager à destination des professionnels, basée à Balma (31) recrute son Assistant (e) Administration des ventes (F/H) pour l'agence Toulousaine basée au siège social ( 31 ) pour renforcer ses équipes : Rattaché(e) à la Direction Générale de cette Entreprise Familiale à taille humaine, l'objectif principal du poste est : De superviser toutes les opérations liées aux ventes par le biais de missions administratives variées. Missions générales du poste : Gestion du standard : réception des appels, prise de messages, primo renseignements Traitement des commandes clients : réceptionner les commandes, enregistrer la commande informatique, envoyer l'AR de commande au client concerné, Suivi des commandes clients : pointage des commandes par semaine, suivi du portefeuille une fois par mois, informer les ruptures produits, informer les clients des retards de réception de marchandises Réception administrative du matériel : entrer le BL fournisseurs sur CEGID et affecter le matériel reçu aux commandes clients en fonction de la date de la commande et la date de livraison. Assurer la livraison du matériel : extraire le BL, communiquer les informations relatives à la livraison au magasinier, suivi de la livraison. Facturation : établir la facture au particulier, rattacher la facture au dossier
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de meubles, de tapis et d'appareils d'éclairage
Entreprise
COJER ENCASTRABLE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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