- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Détail de l'offre 173KVZT
Data Analyst Supply Chain (H/F) ALLEMAGNE
Offre n° 173KVZT
Data Analyst Supply Chain (H/F)
ALLEMAGNE
Actualisé le 23 avril 2024
Le Data Analyst Supply Chain est responsable de la collecte, de l'analyse et de la manipulation des données de la chaîne d'approvisionnement. Il/elle utilise ses compétences en analyse de données et en reporting pour identifier les tendances, les inefficacités et les opportunités d'amélioration. Il/elle travaille en étroite collaboration avec les équipes de la Supply Chain pour développer et mettre en œuvre des solutions d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement. Missions principales : Collecter, nettoyer et analyser les données de la chaîne d'approvisionnement provenant de diverses sources (SAP R3, ERP, etc.) Développer et maintenir des tableaux de bord et des rapports pour visualiser et communiquer les données de la chaîne d'approvisionnement Identifier les tendances et les anomalies dans les données de la chaîne d'approvisionnement Réaliser des analyses prédictives pour anticiper les problèmes potentiels et identifier les opportunités d'amélioration Développer et mettre en œuvre des solutions d'optimisation de la chaîne d'approvisionnement Collaborer avec les équipes de la Supply Chain pour améliorer les processus et les performances Veiller à la qualité et à la sécurité des données Profil recherché : Formation d'ingénieur Expérience d'au moins 6 ans dans l'ingénierie aéronautique Expérience en analyse de données Maîtrise des outils d'analyse de données (SAP R3, Power BI, Excel) Capacité à travailler de manière autonome et en équipe Excellent esprit d'analyse et de synthèse Capacité à communiquer des résultats complexes de manière claire et concise Mobile en Allemagne Compétences requises : Aéronautique Ingénierie Supply Chain Analyse de données SAP R3 Power BI Excel SQL Python R Data visualisation Data mining Machine learning Communication Travail en équipe Autonomie Mobilité Avantages : Salaire attractif Mutuelle Prévoyance Congés payés Durée du contrat : CDI Temps de travail : 39 heures par semaine Égalité professionnelle : L'entreprise s'engage à respecter l'égalité professionnelle entre les hommes et les femmes. Annonce ouverte aux RQTH
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros à 45000 Euros sur 12 mois
- Primes
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Définir des flux de productionCette compétence est indispensable
- Définir un dispositif de suivi de productionCette compétence est indispensable
- Gestion des flux de productionCette compétence est indispensable
- Normes environnementalesCette compétence est indispensable
- Organiser le travail d'une équipeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
ALIZNET
50 à 99 salariés
M. Patrick PECHIER
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)