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- Détail de l'offre 173KXWR
assistant/assistante de gestion (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 173KXWR
assistant/assistante de gestion (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
Vous travaillerez pour un constructeur de maisons individuelles. Vos missions : - accueil téléphonique - traitement des mails et gestion du courrier - saisie de factures - gestion des dossiers (clients et artisans)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil, expériences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion administrativeCette expérience est indispensable
Formation
- CAP, BEP et équivalents secrétariat assistanat
Compétences
- accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, informer une personneCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils bureautiquesCette compétence est indispensable
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Entreprise
AGENCEMENT RENOVATION TECHNI CONSTRU 79
3 à 5 salariés
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