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Secrétaire administratif / administrative Pôle PEPIT (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 173KYWK
Secrétaire administratif / administrative Pôle PEPIT (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Horaires : 9h -16h30 DESCRIPTION DU POLE Le Pôle hospitalo-universitaire d'Evaluation Prévention et Innovation Thérapeutique (PEPIT) est un pôle transversal qui a pour mission de structurer les moyens cliniques dans le champ du diagnostic et de l'intervention précoce et personnalisée de l'adolescent et du jeune adulte sur le GHU (soins, recherche translationnelle, enseignement). Le pôle regroupe plusieurs composantes : - des consultations spécialisées pour les pathologies émergentes du jeune adulte et de l'adolescent (CJAAD, jeunes de 15 à 30 ans) - le Centre référent Maladies Rares à expression psychiatrique (CRMR) - des consultations sur les troubles du neurodéveloppement principalement pour la problématique de la transition adolescent - jeune adulte - une équipe mobile, selon le modèle du case-managers multidisciplinaire - le Centre d'évaluation et de recherche clinique (CERC) pour son activité de recherche (projet RHU « PsyCARE » et projets associés). Le pôle déploie ces activités à l'échelle du GHU et du territoire Ile de France et anime, le réseau Transition coordonnant les centres d'intervention précoce à l'échelle nationale. Le pôle est lié à l'équipe Inserm - Université de Paris : Physiopathologie des maladies psychiatriques dirigée par le Pr MO Krebs, équipe de l'Institut de Psychiatrie et Neurosciences de Paris (IPNP, Inserm UMR 1266, T Galli). Le pôle PEPIT a une forte activité universitaire dont l'accueil d'internes, de stagiaire en Master et est impliqué dans des activités de formations (Master Class, DU, DIU) et de diffusion des connaissances. DESCRIPTION DU POSTE ET DES MISSIONS L'assistante administrative de pole a pour fonction principale de mettre en œuvre les actions nécessaires à la gestion de l'activité du pôle, du suivi des indicateurs, et d'assurer le secrétariat du chef de pôle. - Accueil physique et téléphonique des interlocuteurs et partenaires - Prise de rendez-vous pour l'activité du chef de pôle - Rédaction et saisie de comptes rendus et de courriers - Suivi des recrutements et des plannings - Suivi des informations administratives et des indicateurs du pôle ainsi que des activités universitaires - Organisation d'événements institutionnels liés au service - Gestion de crédits universitaires et suivi administratif des projets de recherche - Activités ponctuelles et/ou spécifiques (liste non exhaustive) - Prise de rendez-vous clinique sur cortexte - Saisie des informations administratives pour les patients - Gestion du planning et d'occupation des bureaux de consultations - Transmission des dossiers patients Contraintes du poste - Intégration au sein d'une équipe pluridisciplinaire - Complexité liée à la variété des activités, et l'interface avec différentes directions fonctionnelles de l'établissement et différentes institutions. Avantages - Possibilité de place en crèche. - Prise en charge d'une partie des coûts de transport. - Restauration collective. - Différentes prestations proposées par le CGOS (billets de spectacle, cinéma, parcs de loisirs etc.). PROFIL - Formation d'Assistante Médico-Administrative - Maîtrise des outils informatiques (Word, Power Point, Excel) - Savoir hiérarchiser les tâches confiées et les planifier - Capacité à transmettre des informations orales et écrites - Polyvalence, réactivité et dynamisme - Rigueur - Respect de la confidentialité OBLIGATIONS PROFESSIONNELLES - Obligation de se conformer aux dispositions prévues par le règlement intérieur de l'établissement, - Port d'une tenue vestimentaire adaptée au poste de travail, et respect les règles d'hygiène en vigueur, - Obligation de servir : exercice personnel et exclusif des fonctions, - Obligations à l'égard de l'administration : discrétion professionnelle, moralité, dignité, réserve et neutralité, - Obligation à l'égard des tiers : impartialité et probité, discrétion professionnelle.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2228 Euros à 2377 Euros sur 12 mois
- CE
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
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Mme Noémie SCHOEBEL
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