Assistant.e Administratif.ve Relations et Services aux Adhérents (H/F) 06 - BIOT
Offre n° 173LBGM
Assistant.e Administratif.ve Relations et Services aux Adhérents (H/F)
06 - BIOT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Le SICTIAM, acteur majeur dans la transformation numérique et énergétique des collectivités recherche un.e Assistant.e administratif.ve pour renforcer la Direction des Relations et Services aux Adhérents. Missions, activités et conditions d'exercice : contribuer à la gestion administrative, tout en jouant un rôle essentiel dans la coordination entre les adhérents, les fournisseurs et les équipes internes. Ses attributions seront : - Gestion administrative complète : Prendre en charge les sollicitations des adhérents (difficulté technique ou demande de service, devis/commande, nouveaux projets) en garantissant une organisation irréprochable des échanges, la planification des formations et le suivi qualité de la bonne coordination des actions. - Lien avec les Adhérents : Être le point de contact privilégié pour les Adhérents, comprendre leurs besoins, répondre à leurs requêtes et faciliter leur interaction avec les parties prenantes internes et externes. - Coordination avec les Fournisseurs : Établir des relations solides avec les fournisseurs d'achat matériel, de téléphonie fixe - internet - mobile, assurant une communication transparente pour garantir la satisfaction des Adhérents et la réussite des prestations. - Collaboration interne : Travailler en synergie avec les équipes internes pour planifier efficacement les formations, en veillant à la cohérence des services fournis et à la satisfaction des Adhérents. - Suivi des prestations : Assurer le suivi des prestations, collecter les retours des Adhérents et proposer des améliorations continues pour optimiser la qualité des services. Des connaissances dans le domaine de la gestion administrative et commerciale: - Bac + 2 ou équivalent en administration, gestion, relation commerciale ou domaine connexe - Expérience minimum de 2 ans sur un poste similaire (secrétariat commercial, assistanat de gestion) - Maîtrise des outils bureautiques et informatiques - Des connaissances en téléphonie seraient un atout Un savoir-faire en termes de gestion, d'organisation et de communication: - Rigueur dans l'organisation du temps et des activités, gestion des priorités - Capacité de coordination de prestations / activités - Qualité de communication, parfaite élocution - Aptitude à la prise de note et à rendre compte Des qualités personnelles adaptées aux spécificités du poste: - Communication, relationnel, aptitude à écouter - Rigueur et sens de l'organisation - Esprit d'initiative, proactivité - Adaptabilité, autonomie - Précision, efficacité - Esprit d'analyse et de synthèse Les Conditions du poste: Télétravail possible 14 jours de ARTT/an Horaires flexibles Participation employeur protection santé et prévoyance Comité d'action sociale culturelle et sportive Salle de sport Cuisine, terrasse, espaces verts, parking
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H30 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200 Euros à 2400 Euros sur 12 mois
- Pc portable
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - gestion/relation commerciale Cette formation est indispensable
Compétence
- Maitrise des outils bureautiques / informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
SM D'INGENIERIE POUR LES COLLECTIVITES E
50 à 99 salariés
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