Assistant / Assistante de direction (H/F) 13 - MARSEILLE 11
Offre n° 173LBVS
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - MARSEILLE 11 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Reiko s'est imposée depuis plusieurs saisons comme la marque incontournable spécialisée dans le pantalon et le jeans pour Femme. Entreprise familiale avec un véritable savoir-faire, les collections se sont rapidement répandues autour de modèles iconiques en France et à l'international. Rattaché(e) directement à la Direction, vous serez en charge des missions suivantes : - Assister la direction dans la gestion des tâches administratives quotidiennes ; - Organiser et coordonner les réunions, les agendas et les déplacements des dirigeants ; - Préparer, rédiger et mettre en forme des documents et des rapports ; - Gérer les appels téléphoniques, les courriers électroniques et le courrier postal - Maintenir un système efficace de classement et d'archivage des documents ; - Collaborer avec les différents services pour assurer la fluidité des informations - Assister les dirigeants pour les relations externes (Expert-Comptable, partenaires bancaires, Conseils.) ; - Organiser et apporter votre appui à la préparation de l'administratif des dirigeants ; - Veiller aux stocks de fournitures diverses et assurer les commandes auprès des fournisseurs pour les sociétés du groupe ; - Assurer les échanges avec les prestataires de services et garantir le suivi des contrats en vigueur ; - Assurer la gestion des opérations comptables quotidiennes, y compris la saisie des factures, la préparation des paiements fournisseurs et le suivi des dépenses ; - Préparer les situations intermédiaires et le bilan annuel en lien avec notre Expert-Comptable ; - Etablir les déclarations fiscales périodiques (TVA, DEFI, IS.) ; - Déclarer et suivre les dossiers en contentieux auprès des instances compétentes ; - Etablir les tableaux de bord pour la direction (Reporting bancaires, suivi du niveau d'activité, suivi des encaissements.) ; Cette liste des taches n'est pas limitative. Compétences et qualités requises - La maîtrise des normes comptables, fiscales, juridiques et sociales ; - Parfaite connaissance des outils comptables et du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint) ; - Bonnes connaissances en contrôle de gestion et en finances ; - De grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ; - L'autonomie et des qualités organisationnelles ; - La maîtrise de l'anglais ; - La curiosité et la capacité à se former en autodidacte ; - Un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ; - La courtoisie et un bon relationnel ; - Avoir une bonne gestion du stress ; - Adaptabilité - Polyvalence - Organisation et rigueur - Curiosité et créativité
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents traitement paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Planning du personnel
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
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