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ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE (H/F) 94 - VINCENNES
Offre n° 173LHSP
ASSISTANT(E) GESTION CLIENTELE (H/F)
94 - VINCENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
LA RESPONSABILITE / FINALITE Dans son domaine d'activité, la mission du titulaire du poste consiste à prendre en charge les opérations d'administration et de suivi des commandes clients pour les produits (tant vrac que conditionnés) et services rattachés aux marchés de la réfrigération, mousse, aérosols, synthèse et distribution, pour nos clients Hors France (c'est-à-dire à l'international) et l'export filiales depuis la saisie jusqu'à la livraison. Il (elle) devra travailler en parfaite polyvalence au sein d'une équipe ADV 4/5 personnes en coordination avec le service commercial et les services logistique, supply chain et planification. Ce poste de Gestion de Clientèle France ne comporte pas de fonction marketing, ni commerciale. LES ACTIVITES PRINCIPALES - Assurer la réception, enregistrement, suivi, gestion des documents (pro-forma, .) - Gérer des problématiques réglementaires (ex : douanes, accises.), liées aux commandes - Travailler en interface permanente avec la Coordinatrice Supply Chain pour caler avec l'usine de St Priest mais aussi les autres sites de production (France & Pays Bas) et les transporteurs les délais de mise à disposition et de livraison - Se coordonner avec le service financier pour obtenir les validations lors des dépassements d'autorisations d'assurance-crédit - Respecter la revue de contrat ISO 9001 dans sa partie ADV conformément aux procédures qualité - Formaliser les actions correctives - Etre l'Interlocuteur(trice) privilégié(e) des clients, des équipes commerciales, de la logistique usine (planification, transport .) et du recouvrement clients .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : CE
- à partir de 29 70
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce international
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Anglais technique
- Assurer un accueil téléphonique
- Réglementation des douanes
- Réglementation du transport de marchandises
- Techniques d'import/export
- Établir un devis
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Entreprise
DEHON SERVICE
20 à 49 salariés
Mme Victoria VALIER BRASIER
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