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Assistant administratif - Gestionnaire de Planning H/F 67 - BISCHWILLER
Offre n° 173LKHS
Assistant administratif - Gestionnaire de Planning H/F
67 - BISCHWILLER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons notre Assistant(e) Administratif(ve). Ce poste est à pourvoir au sein de 2 établissements du Pôle Adultes Médicalisé situés dans le secteur de Bischwiller. Vous aurez l'opportunité de mettre en application vos connaissances et d'en apprendre de nouvelles, en contribuant pleinement à l'activité de l'établissement et en vous impliquant dans une variété de missions stimulantes. Missions : - Elaborer et mettre à jour les plannings des équipes de personnels soignants et éducatifs des 2 établissements selon les règles conventionnelles, - Gérer et suivre les absences via l'outil de gestion des temps, - Suivre les demandes de congés, - Elaborer et transmettre les variables de paie, - Suivre les contrats en cours, en lien avec le service paie et administration du personnel, (échéances, renouvellement.), - Suivre et prendre les rendez-vous des visites médicales des salariés, - Organiser, classer et archiver les dossiers et les documents divers, - Etre force de proposition pour la mise en place et l'amélioration des processus et des outils, - Venir en soutien de l'équipe d'encadrement sur diverses missions administratives. Vous êtes notre prochain Assistant(e) - Gestionnaire de planning si : - Vous êtes titulaire d'un diplôme BAC +2 ou 3 en ressources Humaines ou en Administration/gestion. - Vous êtes autonome, rigoureux(se) polyvalent(e), organisé(e), réactif(ve). - Vous avez une bonne capacité à travailler en équipe, - Les outils informatiques n'ont pas de secret pour vous. - Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités humaines.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon CNN 66 et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Entreprise
FONDATION PROTESTANTE SONNENHOF
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La Fondation protestante SONNENHOF est porteuse de valeurs héritées de son histoire et fonde son action sur l'égale et absolue dignité de tout être humain et promeut une éthique de la responsabilité et de la solidarité. Riche de 800 salariés, elle accueille et accompagne plus de 1000 personnes en situation de handicap et des personnes âgées dépendantes. Elle gère 24 établissements et services situés dans 8 communes du Bas-Rhin. Mme Marielle ESTEVES DA SILVA
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