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ASSISTANT ADMINISTRATIF & LOGISTIQUE (H/F) 973 - Cayenne
Offre n° 173LRBG
ASSISTANT ADMINISTRATIF & LOGISTIQUE (H/F)
973 - Cayenne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Société de distribution à forte notoriété, leader dans son domaine d'activité (Parfumerie Sélective) recherche un(e) Assistant Administratif et Logistique H/F basé(e) à Cayenne, dans le cadre d'un CDI. Le Poste En collaboration étroite avec la Coordinatrice de Réseau et la Responsable d'Entrepôt, votre rôle sera de les assister dans tous les domaines de leurs missions et responsabilités. Vous serez amené(e) à intervenir ponctuellement sur le terrain. Vous aurez notamment comme missions principales : Gestion administrative : - Rédiger et contrôler tous documents et assurer toutes tâches bureautiques, - Assurer le classement et l'accessibilité des dossiers ainsi que l'archivage, - Gérer les appels téléphoniques et les prises de message, - Assurer l'accueil physique des visiteurs, - Gérer le courrier (entrée, sortie, e-mail), - Participer activement à la préparation des diverses réunions, - Assurer la gestion administrative du personnel (suivi et gestion des absences, demandes de contrats, planning des congés annuels du personnel ainsi que le planning de formation, vivier des candidatures spontanées susceptibles de correspondre aux profils recherchés par l'entreprise...etc.), - Suivre les livraisons et les retours de marchandises, gérer les fournitures administratives (commande, suivi, dispatching ...), - Coordination de la circulation d'informations auprès des autres services support (comptabilité, RH, dépôt, etc..) et des magasins après validation de la Coordinatrice de Réseau. Gestion logistique : - Réceptionner, assurer le déballage, le rangement et le contrôle de toutes les marchandises et fournitures reçues, - Réaliser la préparation des réassorts magasins (toutes marchandises et fournitures), - Participer à la livraison des marchandises aux magasins clients (présents et à venir), - Effectuer diverses tâches de manutention, de rangement, de magasinage, ...etc., - Participer activement à la préparation et au déroulement des inventaires, - Plus généralement, réaliser toute tâche de réception, de manutention, de magasinage, de préparation, de rangement, de livraison, nettoyage...etc., Profil: De formation bac à bac+2 en assistanat, vous justifiez impérativement d'une expérience a une fonction polyvalente. Vous maîtrisez parfaitement la bureautique et notamment WORD et EXCEL. Réactif(ve), disponible, organisé(e), vous donnez une image qualitative de la fonction et du service à l'externe. Vous savez gérer votre temps avec souplesse et travailler sur plusieurs dossiers en parallèle. Vous êtes reconnu(e) pour votre discrétion, votre polyvalence, et votre professionnalisme. CDI 169h/ mois - Du Lundi au Vendredi (Exceptionnellement le samedi) A la recherche d'une nouvelle opportunité? Envoyez-nous votre candidature et rejoignez nos équipes!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : FIXE
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de parfumerie et de produits de beauté en magasin spécialisé
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