Assistant(e) Administration Département Technique et Maintenance (H/F) 92 - GENNEVILLIERS
Offre n° 173LSMH
Assistant(e) Administration Département Technique et Maintenance (H/F)
92 - GENNEVILLIERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 14 mai 2024
Nous recherchons pour notre Direction de Maintenance un(e) Assistant(e) Administration Département Technique & Maintenance H/F pour un CDI. Vous intégrez les services techniques en charge des actions de maintenance préventives et curatives des équipements et installations, sur les applications industrielles, les applications de bâtiments & d'Utilités. Vous êtes l'assistant(e) administratif du département technique dédié principalement aux sites du 92 (Gennevilliers/ Asnières) mais serez en soutien sur les démarches administratives des autres sites STAGO. Vous accompagnerez la coordinatrice administration du département technique dans l'ensemble des missions de cadrage des flux administratifs. Vos missions et la gestion de ces flux correspondent à : - Créer les commandes de pièces et prestations de Maintenance et Travaux (émanant des Services de Maintenance ou des Services de Production) au sein du système ERP. - Editer et assurer le circuit de signatures et l'envoi des commandes : au moyen des outils de gestion financière du groupe. - Effectuer les rapprochements des factures et commandes (réceptions) au sein du système de gestion. - Rédiger les Demandes d'Autorisation de Dépenses (DAD) et assurer leur suivi. - Maintenir à jour la base des fournisseurs maintenance. - Effectuer les relances auprès des fournisseurs ou des collaborateurs du département en cas de retards éventuels dans l'un des flux de gestion administrative. En matière de reporting et de suivi, vous serez en charge de : - Construire les indicateurs de suivi budgétaire du département Technique et Maintenance. - Etablir les bilans budgétaires ponctuels dans les cadre d'investigation ou d'optimisation sur demande de son Manager ou d'un service de la direction financière. La dimension de Méthodes est également au cœur de vos missions : - Maintenir la gestion de ces flux de données, de manière optimisée, harmonisée et coordonnée entre les différents acteurs du département et des autres services supports. - Définir les axes d'amélioration dans la gestion des flux de données administratifs et partager ces améliorations avec la Coordinatrice administrative et les Responsables de service pour en définir les modes de déploiement. Profil Votre profil : De formation Bac + 2, type Assistant(e) de Gestion, vous disposez d'une première expérience significative dans le domaine de la maintenance des Bâtiments ou des travaux neufs et êtes à l'aise avec la terminologie métier. Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et savez faire preuve de diplomatie. Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, Powerpoint). Ce poste est basé à Gennevilliers - 92230 (RER C Station Les Grésillons ou Gennevilliers).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 37H20 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000 Euros à 40000 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils bureautiques
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de préparations pharmaceutiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE GESTION (H/F)
ANVERGURE INTERIM - 75 - Paris (Dept.)
ANVERGURE INTERIM & RECRUTEMENT, cabinet de recrutement temporaire et permanent spécialisé dans les métiers tertiaires, cherche pour un de ses clients, un cabinet d'expertise comptable, basée à Paris...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative F/H
SYNERGIE - 78 - CROISSY SUR SEINE
Leader dans le domaine du jouet.Nous recherchons pour notre client, un assistant polyvalent H/F, situé dans le 78; Rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous interviendrez en support...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif (H/F)
COMPTAGE IMMOBILIER SERVICES ISTA - 91 - MASSY
Sous la responsabilité du coordinateur administratif, vous assurez la gestion et le suivi de nos affaires en collaboration avec les équipes terrain, l'équipe commerciale et notre centre de services...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion administrative (H/F)
CUSTOM CARS 93 - 93 - AUBERVILLIERS
Custom Cars est une entreprise française spécialisée dans l'automobile. Créée en 2021 cette entreprise est en pleine évolution. Nous proposons toutes sortes de biens et services, tous dans le domaine...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion administrative (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LAGNY SUR MARNE
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant de gestion administrative (H/F) - Enregistrer dans le store et envoyer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Projets Administratif et Financier - GOUV-RSGL (H/F)
EXPERTISE FRANCE - 75 - PARIS 05
Gestion administrative : En lien avec le CP admin-fi, appui administratif à la passation de marché : enregistrement des documents, publication, renseignement des tableaux de bord, préparations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en entreprise de BTP (H/F)
AMIANTE DEMOLITION SERVICE LOCATION - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Vos missions: - Assurer l'accueil physique et téléphonique pour l'exploitation - Gérer la boite mail de l'exploitation - Assister le directeur d'exploitation dans les démarches administratives -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de Bureau d'Etudes H/F (H/F)
J.C.P. ENTREPRISE - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
JCP Entreprise recherche 1 Secrétaire de Bureau d'Etudes H/F - Poste à pourvoir en CDI - Expérience similaire validée est indispensable - Rémunération à débattre selon profil (26-31K€ / an - Hors...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de Gestion h/f (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Assistant de Gestion h/f - CDI - CF Gestion - ClubFunding Group Forte de décennies d'expérience et de croissance continue, ClubFunding Group a développé des compétences dans une large gamme de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
10 Vacataires- Bureau d'ordre tribunal judiciaire de Nanterre (H/F)
Pôle RH Tribunal judiciaire de Nanterre - 92 - NANTERRE
Localisation administrative et géographique: Le contractuel saisonnier ou vacataire est affecté au tribunal judiciaire de Nanterre. Le tribunal judiciaire de Nanterre est une juridiction de droit...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)