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Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 09 - LAVELANET
Offre n° 173LTDQ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
09 - LAVELANET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Temporis Pamiers, l'agence qui recrute les meilleurs talents et qui les accompagne tout au long du processus afin d'intégrer une entreprise dans laquelle s'épanouir. Notre mission ? Trouver le match parfait ! Dans le cadre d'un renfort, l'équipe Temporis Pamiers recherche pour l'un de ses clients basé à Lavelanet, un Assistant Administratif H/F. ZOOM SUR LES MISSIONS : - Réception et orientation des appels téléphoniques - Saisie de devis et commandes - Accueil et réception des visiteurs - Traitement des dossiers de formations (demande de remboursement, convocation, etc..) - Gestion des relevés d'heures pour les salariés permanents et temporaires - Autres tâches administratives diverses. ZOOM SUR LE PROFIL : Nous recherchons une personne , réactive et autonome afin de répondre efficacement aux besoins administratifs de l'entreprise. Idéalement titulaire d'un BAC+2 type Assistant de gestion, vous disposez d'une première expérience en gestion administrative. Vous vous reconnaissez ? N'hésitez plus et rejoignez l'aventure Temporis. Type de contrat : Intérim 6 mois, 35h/semaine, du lundi au vendredi Rémunération : En fonction du profil Tu es intéressé(e) par cette mission ? Alors n'hésite pas à postuler !! A très vite dans ton agence TEMPORIS Pamiers ! Alice, Ludivine et Vanessa. Avec TEMPORIS, vous profitez de certains avantages comme : -Taux horaire + 10% de fin de mission + 10 % de congés payés -Mise en place d'une mutuelle et prévoyance -Possibilité de demander des acomptes à la semaine -Un lien direct avec le FASTT pour bénéficier d'aides et de services dédiés (logement, garde d'enfant, aide à la mobilité.) -Avantage Parrainage -Comité d'entreprise dès 150 heures de travail (billetterie, club vacances, chèques vacances...) -Suivi personnalisé par votre interlocutrice dédiée
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Manœuvre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Mme ALVA CONSULTING
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