- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 173LXCR
Assistant logistique, achats (f/h) 75 - PARIS 12
Offre n° 173LXCR
Assistant logistique, achats (f/h)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Placé sous la supervision du Responsable Logistique Siège, le Gestionnaire ADV Supply Chain Clients F/H rejoindra une équipe composée de 6 membres. Son rôle principal consistera à garantir le bon fonctionnement des solutions logistiques mises en place, avec les missions suivantes : - Assurer la synchronisation efficace entre les systèmes clients et l'ERP. - Gérer le téléchargement des données clients concernant les réceptions et les consommations , afin de maintenir le bon déroulement des opérations logistiques. - Suivre les flux de marchandises des usines de la Division à destination des clients, incluant les importations et les expéditions des pièces. - Veiller au suivi des commandes des clients concernés, en collaboration avec ces derniers pour assurer un taux de service optimal, tout en respectant les procédures commerciales établies. - Superviser les ordres de réapprovisionnement ou d'achat et coordonner le suivi des activités des usines de la division, dans le but d'améliorer la satisfaction client à travers nos délais de livraison. - Assurer la facturation des clients, que ce soit pour des commandes ponctuelles ou pour les solutions logistiques associées. - Garantir le respect des formalités d'import/export conformément aux procédures établies (procédures douanières, crédits documentaires, etc.). - Fournir aux différentes parties prenantes (usines, équipes commerciales) une analyse des performances logistiques requises. - Participer activement aux Systèmes de Management de la Qualité (SMQ) en respectant les procédures et en contribuant à l'amélioration continue. poste toujours en flux tendu, Les avantages : 19 RTT à l'année Télétravail après 6 mois d'ancienneté sous réserve d'être autonome sur le poste Comité d'entreprise Prime d'intéressement Vous devez être titulaire d'un Bac+2 et avoir au moins 3 années d'expérience. Maîtrise avancée du Pack Office (TCD, Recherche V) Savoir utiliser un ERP (SAP, Moovex, Salesforce ou SupplyOn serait un plus) Grande capacité à intégrer des procédures complexes Avoir une aisance relationnelle Anglais bilingue
- Type de contrat
-
CDI Intérimaire
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 33000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)
Formation
- Bac+2 ou équivalents administration ventes Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
RANDSTAD
3 à 5 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! M. Maxime AJALBERT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat Junior (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Nous recherchons pour notre client basé sur Saint Thibault des Vignes, un assistant achats junior H/F. DESCRIPTION DES ACTIVITES : Superviser les approvisionnements et les achats de marchandises...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - LES MUREAUX
Prêt(e) à saisir une opportunité excitante en tant qu'Assistant achats (F/H) pour transformer vos compétences? Notre client recherche une personne, capable d'apporter des solutions optimales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Planning (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - NANTERRE
Lynx RH est dans le Palmarès 2020 des meilleurs cabinets de recrutement CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : Ingénierie, informatique, fonctions support. Fondé en 2009,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - ST WITZ
Souhaitez-vous dynamiser votre carrière en tant que Gestionnaire logistique et inventaire (F/H) ? "Dans une dynamique de croissance continue, notre client souhaite renforcer son équipe avec un profil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 94 - ST MAUR DES FOSSES
LHH Recruitment Solutions, cabinet de Conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 78 - LES MUREAUX
Rejoignez une équipe dynamique dédiée à la logistique et aux achats pour renforcer et optimiser nos opérations quotidiennes. - Gestion efficace du planning pour assurer une bonne coordination -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de direction / gestionnaire acha (H/F)
CHI EAUBONNE MONTMORENCY - 95 - MONTMORENCY
PRESENTATION DE LA DIRECTION DES ÉQUIPEMENTS, DES ACHATS ET DE LA LOGISTIQUE La Direction des Équipements, des Achats et de la Logistique (DEAL) comprend quatre secteurs d'activité: Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Apprentissage au service Finance - Gestionnaire des commandes (H/F)
VILLAGES NATURE TOURISME SAS - 77 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Villages Nature Paris, co-création du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs et d'Euro Disney est la première destination écotouristique d'Europe. En accueillant nos clients qui viennent des quatre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat et Approvisionnement (H/F)
VILLAGE RECRUTEMENT - 93 - Stains
Le cabinet VILLAGE RECRUTEMENT recherche pour son groupe partenaire, une entreprise agroalimentaire en pleine croissance, spécialisée dans la fabrication d'aliments asiatiques, un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
MANAGERS&ENTREPRISES GROUPE TERTIALIS - - 92 - CHATENAY MALABRY
Partager notre expérience avec nos clients et nos candidats, c'est ce que nous faisons depuis plus de 10 ans. TERTIALIS est spécialisé dans le recrutement de profils cadres ou non-cadres, en intérim,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)