- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Responsable QHSE
- Allier
- Montluçon
- Détail de l'offre 173LXVW
Gestionnaire sinistres confirmé(e) (H/F) 03 - MONTLUCON
Offre n° 173LXVW
Gestionnaire sinistres confirmé(e) (H/F)
03 - MONTLUCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 mai 2024
Au sein d une structure de gestion dédiée au traitement des sinistres auto et dommages aux biens, vos missions consisteront à gérer les sinistres des clients particuliers et professionnels : - Vous prenez en charge la déclaration de l assuré par téléphone et instruisez le dossier jusqu'à la clôture, - Vous déterminez les responsabilités et les garanties, - Vous indemnisez l'assuré, - Vous êtes en lien direct avec le client par téléphone et par mail et contribuez activement à sa fidélisation, - Vous êtes l'interlocuteur(trice) privilégié(e) d'un portefeuille d'agences avec qui vous entretenez des relations de proximité (entretiens réguliers), - Vous prenez en charge des dossiers complexes et ou à forts enjeux et en assurez l'analyse et le suivi, - Vous êtes amenés à intervenir sur des missions transverses (tutorat, participation aux réunions techniques, groupes de travail...), - Vous pouvez être amené(e) à intervenir sur le recours IDA (Indemnisation Directe de l'Assuré). Après une formation : accompagnement aux outils, process et aux produits commercialisés par le réseau des Agents Generali, vous prendrez en charge un portefeuille de dossiers. Cette formation aura lieu en interne sur une semaine. Titulaire d'une formation en assurance, vous justifiez d'une expérience significative en gestion de sinistres IARD (Auto ou DAB). Vous êtes reconnu(e) pour votre goût de la satisfaction client et pour votre esprit d'équipe. Rigoureux(se), vous possédez des qualités rédactionnelles et êtes à l'aise sur les outils informatiques. AVANTAGES : - 13ème mois après 3 ans d'ancienneté, - Télétravail, - Tickets Restaurant, - Mutuelle et Prévoyance, - CSE.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Possibilité de télétravail
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000 Euros à 30000 Euros sur 12 mois
- avec rémunération variable
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - dans un poste en assurances sinitresCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Vous possédez des qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Vous savez analyser un dossier/une situation Cette compétence est indispensable
- Vous êtes à l'aise avec les outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Conseiller, accompagner une personne
- Gestion d'assurance
- Identifier, traiter une demande client
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)