- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Responsable approvisionnement
- Côtes-d'Armor
- Détail de l'offre 173LYHB
Adjoint responsable station (H/F) 22 - Pleudaniel
Offre n° 173LYHB
Adjoint responsable station (H/F)
22 - Pleudaniel - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 avril 2024
Notre client, acteur de référence dans le secteur agroalimentaire, dans le cadre de son expansion continue en France et à l'étranger, et afin de répondre plus efficacement à la demande croissante, recherche un adjoint Responsable station pour son site costarmoricain, dédié principalement à l'export. Les Responsabilités : - Appuyer le Responsable de Station dans la gestion quotidienne des opérations sur le site, en veillant à ce que les activités se déroulent de manière efficace et en conformité avec les normes de qualité et de sécurité. - Superviser les opérations, vérifications des commandes, préparation et l'expédition des produits finis, afin de garantir la qualité et la conformité aux exigences réglementaires. - Participer activement aux initiatives d'amélioration continue, en proposant des idées et en mettant en œuvre des solutions pour optimiser les performances de la station et atteindre les objectifs de l'entreprise. Profil recherché : - Vous êtes engagés et avez fait preuve de votre capacité à prendre des responsabilités. - Capacité à travailler de manière autonome et en équipe, avec un excellent sens de l'organisation et de la gestion du temps. - Aptitude démontrée à résoudre les problèmes et à prendre des décisions éclairées dans un environnement en constante évolution.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Données d'activité de la structure, du service
- Modalités de stockage
- Règles d'hygiène et de sécurité
- Superviser la planification de l'exploitation du ou des sites logistiques en fonction de l'activité (flux internes/externes, commandes spécifiques, ...)
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
HARMON CONSULTANTS
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Eliza CANICATTI
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)