Assistant ressources humaines (H/F) 91 - LONGJUMEAU
Offre n° 173LYHK
Assistant ressources humaines (H/F)
91 - LONGJUMEAU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Votre profil - Bac +2 ou +3 - Avoir une expérience de deux ans minimum sur un poste similaire - Avoir une connaissance du secteur de l'évènementiel serait un plus Votre mission - Garant du respect des procédures et assure leur mise en œuvre - Veille au respect des obligations légales - Validation des heures intermittents - Collecte et vérifie les éléments variables de paie (Notes de frais, acomptes.) - Vérification des bulletins de salaire transmis avant validation finale - Participe à la gestion de projets portant sur le domaine des intermittents - Assure un suivi administratif et effectue la mise à jour des dossiers du personnel intermittent (visites médicales, formations diverses, pièces d'identité, attestation/carte vitale, .)
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Législation sociale
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
DLSI
3 à 5 salariés
M. Georges GALVAO
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