- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Paris
- Détail de l'offre 173LZST
Comptable Auxiliaire/Tiers (h/f) 75 - PARIS 01
Offre n° 173LZST
Comptable Auxiliaire/Tiers (h/f)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Comptable auxiliaire Junior H/F Nous recherchons pour le compte d'un de nos clients spécialisée dans l'art un comptable auxiliaire junior H/F . Voici un aperçu des missions clés : - Réalisation de la facturation client (environ 150 par mois) sur un logiciel spécifique, puis intégration de ces facturations dans SAGE 100. - Intégration des chiffres d'affaires provenant d'autres canaux et logiciels de facturation dans SAGE 100. - Suivi des recouvrements clients en collaboration avec un prestataire externe (mise à jour et suivi). - Comptabilisation des paiements par carte bancaire (Spendesk) et des notes de frais. - Intégration des factures fournisseurs. - Mise à jour des actifs immobiliers (IMMO). Profil recherché : - Expérience dans la gestion de plusieurs sociétés ou plusieurs unités commerciales (cabinet comptable ou grande distribution). - Capacité à effectuer des analyses comptables approfondies plutôt que de simples saisies. - Expérience en facturation multicanale. - Excellente maîtrise d'Excel (tableaux croisés dynamiques, recherche V) indispensable. - Connaissance minimale de SAGE 100 (pour les analyses comptables). - La maîtrise de YOOZ et Spendesk serait un atout supplémentaire. Si vous êtes passionné(e) par l'art, doté(e) d'une première expérience en comptabilité et que vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique, le poste est pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000 Euros à 36000 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Codifier un mandat
- Codifier un titre
- Codifier une facture
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Logiciels comptables
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
50 à 99 salariés
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape. Mme LATIFA LAKEHAL
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)