Assistant / Assistante de direction 71 - MONTCEAU LES MINES
Offre n° 173MLJR
Assistant / Assistante de direction
71 - MONTCEAU LES MINES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Vous assurez l'assistanat du Directeur territorial dans l'organisation de ses différentes activités en vous assurant de la bonne coordination de ses en-cours tout en lui apportant un soutien technique, logistique et organisationnel. Véritable bras droit, vos missions sont les suivantes : o Gérer les communications : réception des appels, tri et dispatching du courrier, rédaction et envoi de mails pour le compte du Directeur territorial o Organiser des plannings : planification des rendez-vous, des réunions, organisation des déplacements, o Organiser des réunions internes et externes : convocation, ordre du jour, préparation des dossiers, réservation des salles, préparation des supports PowerPoint, etc. . o Concevoir et rédiger des documents : notes, rapports, compte-rendu de réunion, réalisation de tableaux de synthèse et de statistiques, mise à jour de reportings divers o Préparer des événements liés à l'activité de la direction (séminaires, manifestations, inauguration.) o Superviser l'accueil des locaux du siège départemental o Animer la communication interne et externe en lien avec les services supports du réseau
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
1 jour télétravail possible - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500 Euros sur 12 mois
- Selon profil et expérience
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planning du personnel
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
AMAELLES RESEAU APA 71
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