- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Aube
- Détail de l'offre 173MMJQ
Réferent Secteur et Assistant technique H/F 10 - MAIZIERES LA GRANDE PAROISSE
Offre n° 173MMJQ
Réferent Secteur et Assistant technique H/F
10 - MAIZIERES LA GRANDE PAROISSE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Le poste vise à développer l'accompagnement et la coordination de proximité auprès de nos bénéficiaires. Vous intègrerez une équipe dynamique composée de 20 assistants techniques. Vos Missions : - Planifier les heures d'intervention sous le contrôle du responsable bénévole et/ou cadre de secteur, - Co-animer une équipe de personnels d'intervention aux côtés du responsable bénévoles et/ou cadre de secteur, - Conseiller les responsables bénévoles dans la gestion de la vie de l'association liée à son domaine de compétence et transmettre les éléments juridiques au service RH Fédéral, - Suivre et transmettre aux ressources humaines les variables de paies, - Création des DPAE dans le cas des recrutements en association locale, - Préparer et suivre les ressources matérielles (télégestion, EPI, blouse ), - Accueillir physiquement et téléphoniquement les clients, - Constituer les dossiers permettant le suivi administratif et la prise en charge des interventions, - Analyser la demande et proposer au demandeur le service le plus adapté à ses besoins, - Réaliser, en lien avec le responsable bénévole et/ou cadre de secteur, les visites à domicile d'évaluation ou de réévaluation, - S'assurer de l'amélioration continue de la qualité de nos prestations. - Alerter son responsable en cas d'identification de dysfonctionnements dans son périmètre d'activité, - Effectuer son action en lien avec l'ensemble des autres acteurs du service . - Exerce sous la responsabilité du cadre de secteur - Travail en multisites (Fédération ADMR + 1 à 2 associations locales) Compétences pour la prise de poste: - Compétences organisationnelles et capacité à travailler de manière autonome. - Excellentes compétences en communication verbale et écrite. - Capacité à gérer les priorités et à travailler efficacement dans un environnement dynamique. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi et à faire partie d'une organisation qui a un impact positif sur la vie des autres, veuillez envoyer votre CV accompagné d'une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Selon convention + frais kms
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents Zone départementale
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - à 3 ans souhaitéeCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat gestion PME PMI
Compétence
- Maîtrise des outils informatiques et logicielsCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Entreprise
ASS AIDE DOMICILE MILIEU RURAL
6 à 9 salariés
Dans le cadre d'une forte politique de développement de l'aide à domicile portée par le Conseil Départemental de l'Aube, l'ADMR, principal acteur associatif des services à la personne, est à la recherche d' Assistant(e)s Techniques pour rejoindre notre équipe dédiée. Au cœur de notre mission, vous jouerez un rôle essentiel en assurant le bon fonctionnement administratif de nos associations locales. Forte de ses 37 associations comptant près de 650 salariés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT CERTIFICATION PRODUITS (H/F)
CRAN - 10 - NOGENT SUR SEINE
Dans le cadre du développement de la société CRAN, vous assurez la bonne certification des produits. Poste à pourvoir dès que possible Vos missions : Suivre les normes en vigueur Planifier et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative
77 - Provins
Au sein d'un garage automobile, vous remplacez le salarié en arrêt de longue durée à un poste d' assistant(e) administratif dont voici les missions : Vos missions : -accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PARTNAIRE - 10 - LA CHAPELLE ST LUC
Vous travaillez pour notre client, professionnel dans les domaines de l'électricité générale, du chauffage électrique, du contrôle d'accès, de l'interphonie, de l'alarme et des automatismes de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de projet digital agricole (H/F)
CRISTAL UNION - 10 - VILLETTE SUR AUBE
Envie d'une expérience sucrée ? Missions principales Au sein du pôle « Système d'Information » de la Direction Agricole, vous intégrez une équipe de 4 personnes dont le rôle est d'assurer la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
DERICHEBOURG PROPRETE - 10 - TROYES
DERICHEBOURG Multiservices est un opérateur de référence des services externalisés aux entreprises industrielles et tertiaires, services publics et collectivités. Riche de 37 300 collaborateurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 10 - TORVILLIERS
Client spécialisé dans la production de papiers hygiénique et mouchoirs.Vos tâches : - Gérer les heures de travail des équipes de la maintenance - Gestion des indicateurs du service - Commandes du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Sup Interim - 10 - TROYES
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Entreprise Notre client, situé à Troyes, et spécialiste en maintenance industrielle, recherche un Assistant de Gestion H/F. Missions Vos principales...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de gestion en alternance F/H - Daniel Moquet signe vos allées (H/F)
Daniel Moquet signe vos allées - 10 - SOULIGNY
Notre entreprise basée à Souligny recherche un assistant de gestion H/F pour un poste en CDD en alternance à pourvoir à la rentrée de septembre 2024. A l'issue de cette alternance, un CDI sera...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANTE / ASSISTANT MÉTROLOGIE F/H (H/F)
51 - SEZANNE
Fondée en 1994, la société CRAN (Centre de Recherches Avancées du Nogentais) est un centre d'usinage des plus modernes de l'industrie. CRAN est équipé de 24 machines CNC MAZAK. Ce parc, tout à fait...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)