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- Détail de l'offre 173MMRW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 21 - CHATILLON SUR SEINE
Offre n° 173MMRW
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
21 - CHATILLON SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Sous la responsabilité du Directeur Général des Services de la CCPC et de la responsable de développement territorial, il s'agira d'assurer les missions suivantes : ANIMATION DU GAL ET DU TERRITOIRE - Mise en œuvre des actions s'inscrivant dans la stratégie LEADER - Aide à l'ingénierie et suivi des dossiers de la structure porteuse. - Préparation et animation du comité de programmation. - Développement et suivi des actions de communication du GAL - Mise en réseau des acteurs locaux : préparation et animation des réunions, diffusion des informations, animation de partenariats et de projets collectifs. - Suivi et évaluation de la mise en œuvre de la Stratégie Locale de Développement. ACCOMPAGNEMENT DES PORTEURS DE PROJETS - Accueil/information au sujet du programme - Appui au montage de projet, au montage de demande d'aide - Appui au suivi de leur opération (état d'avancement, retour d'expérience) - Appui au montage de demande de paiement - Mise en réseau des porteurs de projets et aide à la recherche de cofinancements GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE DU PROGRAMME - Réception des demandes d'aide (contrôle de la complétude, de l'éligibilité de la demande, contrôle du respect des règles nationales et européennes : aide d'Etat, marchés publics...) - Coordination avec les cofinanceurs - Réception des demandes de paiement (contrôle de la complétude, éligibilité des dépenses présentées, visite sur place...) - Suivi de la maquette financière - Relations avec l'autorité de gestion (suivi de la convention) VEILLE ET PARTICIPATION AUX RESEAUX - Veille juridique et appropriation régulière des préconisations de l'autorité de gestion - Participation aux réseaux LEADER et thématiques Une expérience dans le cadre de la gestion de programme européen serait un plus.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H Travail en journée
sur 4.5 jours - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.65 Euros
- A définir selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone régionale
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - Une expérience serait un plus
Formation
- Bac+2 ou équivalents gestion financière comptabilité - Gestion administrative Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissance de la comptabilité publiqueCette compétence est indispensable
- Connaissance des administrations de l'EtatCette compétence est indispensable
- Connaissance des règles de financement publicCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques, WORD, EXCEL...Cette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PAYS CHATILLON
50 à 99 salariés
M. Christophe BERG
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