Assistant de gestion et commissionnement H/F (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 173MNSW
Assistant de gestion et commissionnement H/F (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 mai 2024
Le groupe Crystal est l'un des leaders français de la gestion privée indépendante avec plus de 100 M€ de CA et une intégration réussie de ses 22 opérations de croissance externe avec 3 marques : Laplace, Zenith Group et Kwarxio. Le groupe réunit 420 collaborateurs avec une couverture de 25 implantations en France, 2 en Outre-mer et 7 à l'international. Les femmes et les hommes qui composent notre Groupe mettent leur expérience, leur excellence opérationnelle et leur enthousiasme au service de la satisfaction client. Nos équipes agrègent des compétences et expertises pluridisciplinaires permettant de mettre à disposition une offre et un service de grande qualité. Dans le cadre de l'accroissement d'activité du Groupe nous recherchons un,e : Assistant de gestion et commissionnement H/F Sous l'autorité du Responsable Commissionnement, vous serez responsable du calcul et suivi des commissions reçues et payées de la facturation, de la communication avec les conseillers, ainsi que de diverses tâches de gestion administrative. Missions - Collecte, contrôle et facturation des commissions reçues - Comptabilisation et lettrage des commissions reçues - Analyse des écarts entre les commissions calculées et les commissions reçues - Calcul, paiement et comptabilisation des commissions dues aux conseillers - Suivi des paiements non reçues et relances auprès des sociétés - Suivi des comptes clients (rapprocher les sommes perçues et attendues) - Elaboration, mise à jour et consolidation de différents tableaux de suivi - Cadrage des données de gestion avec la comptabilité - Contribution à l'optimisation des process et des outils IT - Paramétrage des données relatives aux sociétés et aux conseiller - Gestion de la communication auprès de nos sociétés partenaires et des conseillers Profil : Issu(e) d'une formation Bac+2 (DUT GEA), vous disposez d'une expérience professionnelle de minimum de 2 ans, en administration des ventes, secteur assurance, finance ou banque. Une connaissance des bases de la comptabilité sera un plus pour ce poste. Une bonne maîtrise d'Excel est indispensable. (TCD notamment) Un test de niveau sera réalisé au cours du process de recrutement. Capacité à travailler en équipe et à gérer plusieurs tâches simultanément Sens de l'organisation et souci du détail sont des qualités que l'on vous reconnait. Environnement de travail : Vous évoluerez dans un service en pleine mutation, où vous aurez l'opportunité de contribuer à l'optimisation des process et des outils. Vous ferez partie d'une équipe dynamique et collaborative, où l'entraide et la convivialité sont au cœur de notre culture d'entreprise. Si vous êtes motivé(e) par les défis et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et agile, rejoignez-nous ! Rémunération et avantages : en fonction du profil et de l'expérience Statut non-cadre, 38h hebdo 1,5 RTT/mois, Prise de poste dés que possible. Tickets restaurant, Mutuelle Groupe prise en charge 100 %, Accord d' Intéressement/Participation et de télétravail au sein du Groupe, PEE, PER, Avantages CSE
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 38H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agents et courtiers d'assurances
Entreprise
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire du Centre de Service Partagé (H/F)
INSTITUT AGRO MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
Placé(e) sous l'autorité hiérarchique et fonctionnelle du responsable du service Finances de l'Institut Agro Montpellier, le(la) gestionnaire du Centre de Service Partagé a pour objectif de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable
ENTREPRISE MARC - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Contrat : CDI Salaire : 24 000€ à 26 400€ annuel Horaire : 35h du lundi au vendredi 8h - 12h / 14h - 17h Avantages : - Carte SWILE 10€/j - Mutuelle Bâtiment PRO BTP - Prime annuelle -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide Comptable (H/F)
INTERMARCHE Juvignac - 34 - JUVIGNAC
Au sein d'un service de comptabilité, de profil comptable, vous serez en charge en toute autonomie : - de la saisie les factures clients et fournisseurs, - du suivi et des relances nécessaires, - de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
34 - MONTPELLIER
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) comptable pour rejoindre notre équipe. En tant qu'assistant(e) administratif(ve) comptable, vous serez responsable de diverses tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante de gestion comptable (H/F)
DARVER - 34 - CASTRIES
Le GROUPE DARVER recherche sa.son nouvelle/nouveau STAGIAIRE ou ALTERNANT.E assistant.e de gestion comptable. Vous travaillerez au sein du siège social du Groupe, situé à Castries (34), en...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Aide-comptable (H/F)
FRANCE PUBLISHING - 34 - CASTELNAU LE LEZ
Dans le cadre de ses fonctions et sans que cette liste soit limitative, le ou la salariée aura notamment pour mission de : - Réaliser la comptabilité Clients (enregistrement des bons de commande,...
CDI - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
COMPTABLE FACTURIERE (H/F)
FROID CLIMATISATION MELGORIENNE - 34 - CASTRIES
Le 1er mois/comptabilité : saisie de facture / rapprochement bancaire / vérification suivi du social pour préparation des salaire Ensuite dans le cadre de la poursuite du contrat :La facturation :...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
BMS MEDITERRANEE - 34 - ST JEAN DE VEDAS
Nous recrutons actuellement un Chargé de recouvrement (H/F), ayant pour missions principales : - La gestion et le suivi des dossiers - Résoudre les points de blocage empêchant la mise en paiement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
2024-I0384 Gestionnaire financier (H/F)
UNIVERSITE DE MONTPELLIER - 34 - MONTPELLIER
L'Université de Montpellier recherche un Gestionnaire financier (F/H) (offre n°2024-I0384). Mission principale : - Gestion financière de l'investissement pluriannuel immobilier de l'Université de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 30 - ST LAURENT D AIGOUZE
Notre agence de Gallargues le Montueux recherche pour un de ses clients, un/une GESTIONNAIRE DE PAIE Vos missions: - Gérer les bulletins de salaire - Gérer les charges sociales - Gérer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)