Chargé d'activité Grand Public (H/F) 04 - Digne-les-Bains
Offre n° 173MPBL
Chargé d'activité Grand Public (H/F)
04 - Digne-les-Bains - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Devenez un acteur clé d'un réseau de jardinerie grand public, rejoignez l'équipe Gamm Vert en devenant Chargé d'Activité Grand Public (H/F). À propos de nous : DuranSia, ancrée sur le territoire des Alpes, s'engage à fournir aux agriculteurs tous les moyens nécessaires pour garantir la réussite de leurs cultures, que ce soit pour les céréales, les plantes à parfums, l'élevage, l'arboriculture, le maraîchage, ou la collecte de céréales locales. En plus de notre engagement envers l'agriculture, nous partageons nos meilleurs pratiques de jardinage avec le grand public grâce à nos enseignes Gamm Vert. Rejoignez Gamm Vert, une enseigne de jardinerie spécialisée dans le libre-service agricole, l'animalerie, la décoration et les produits du terroir. En tant que membre de notre équipe, vous développez vos compétences tout en contribuant à notre croissance et au succès de nos magasins spécialisés dans le jardinage. Nous recherchons notre Chargé d'Activité Grand Public pour notre magasin Gamm Vert de Digne les Bains. Descriptif de la mission : En tant que Chargé d'activité Grand Public, vous serez chargé de superviser et de gérer toutes les opérations liées au fonctionnement d'un magasin spécialisé dans le grand public, en partenariat avec votre responsable : - Assurer la mise en place des actions commerciales ; - Aller au-devant du client pour l'accueillir et chercher à connaître ses besoins ; - Soigner la qualité des relations avec le client et chercher à le fidéliser ; - Encadrer, superviser, coordonner les magasiniers qui évoluent sur le segment Grand Public du site ; - Assurer la gestion des stocks et de l'inventaire ; - Analyser au quotidien l'évolution des indicateurs clés pour le magasin (Chiffre d'affaires, marge, qualité et niveau des stocks, démarque, évolution de la fréquentation, fidélisation clientèle.) et proposer des plans d'actions ; - Optimiser la performance commerciale (affichages des prix, promotions, mise en valeur des produits, rentabilité de l'opération.) ; - Veiller au respect de la règlementation applicable (affichages légaux, hygiène, sécurité.) - Appliquer strictement la politique commerciale de l'entreprise ; Votre profil : Titulaire d'une formation BAC + 2/3 en management des unités commerciales, ou techniques de distributions, ou commerce/vente en distribution, ou management/gestion des entreprises. Vous justifiez d'une expérience confirmée dans la distribution. Vous maîtrisez les techniques de vente, d'encadrement et d'animation commerciale. Doté(e) d'un excellent relationnel et d'aptitudes commerciales, vous êtes une personne à l'écoute et vous avez le sens du service client. Vous avez un esprit d'initiative et vous savez être force de proposition. Dynamique, vous savez vous organiser, gérer les priorités, être polyvalent(e) et travailler en équipe. La rigueur, le sens des responsabilités, la persévérance et la ténacité sont des qualités qui vous définissent. Les avantages que nous vous offrons : Le poste que nous vous proposons s'inscrit dans les valeurs de notre coopérative et s'accompagne d'avantages attractifs tels que : - Mutuelle prise en charge à 100% pour le collaborateur, par l'employeur ; - Titres restaurant ; - Prime de 13ème mois (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Prime d'intéressement et de participation (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; - Plan d'Epargne Entreprise ; - Plan d'Epargne Retraite ; - Compte Epargne Temps. Horaires : Ouverture du site du mardi au samedi (horaires modulables) Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27950.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents action commerciale
- Bac+2 ou équivalents - Management des unités commerciales
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Organiser, aménager un espace de vente
- Présenter et valoriser un produit ou un service
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Travailler en équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de soutien aux cultures
Entreprise
DURANSIA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gérant de boulangerie -pâtisserie- sandwicherie traditionnelle (H/F)
ELYSEE CONCEPT - 04 - Digne-les-Bains
CREATION D'ENTREPRISE- Vous avez l'esprit entrepreneur et vous aimez le commerce, créez votre propre BOULANGERIE PATISSERIE, sandwicherie et petite restauration. C'est le commerce de proximité...
Franchise -
Publié il y a 6 jours
Franchise
- (déjà vu)
Alternant Bac+3 - Responsable Adjoint H/F
Groupe Alternance Gap - 04 - SISTERON
POSTE : Alternant Bac+3 - Responsable Adjoint H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance GAP école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour une entreprise partenaire,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternant Bac+3 - Responsable Adjoint Magasin H/F
Groupe Alternance Gap - 04 - SISTERON
POSTE : Alternant Bac+3 - Responsable Adjoint Magasin H/F DESCRIPTION : Groupe Alternance GAP école supérieure de l'alternance spécialisée dans le secteur tertiaire, recherche pour une entreprise...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur de magasin en franchise (H/F)
ME AND MY BOSS - 04 - DIGNE LES BAINS
Opportunité Unique pour Créateur(trice) d'espaces de Vie Passionné(e) - Devenez Votre Propre Patron(ne) ! Si vous êtes animé(e) par une véritable passion pour votre métier et que vous avez l'art de...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Réf. PRO1027 : Au sein d'une zone d'activité et commerciale des Alpes de Haute Provence, cession de parts sociales d'une société d'import d'ameublement, décorations et carrelages gérée depuis 2006...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné - (déjà vu)
Gérant / Gérante de commerce de détail (H/F)
04 - Alpes de Haute Provence
Situé au coeur de la rue commerçante d'une citée touristique, ce magasin atypique regorge d'idées cadeaux. Véritable institution locale, les gérants la vendent pour une retraite bien méritée après 40...
Reprise d'entreprise - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Reprise d'entreprise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)