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- Détail de l'offre 173MRWS
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 35 - JAVENE
Offre n° 173MRWS
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
35 - JAVENE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 avril 2024
Sous la responsabilité du Directeur Technique, vous serez chargé d'assurer la gestion administrative du projet d'optimisation de la collecte en collaboration étroite avec l'assistante de direction des services techniques. Activités principales : - Accueil téléphonique . Réceptionner et traiter les appels téléphoniques et les courriels transmis à la Direction des services techniques . Contacter les usagers pour planifier la livraison/échange/reprise de bacs . Solliciter les bailleurs et les usagers professionnels pour évaluer leurs besoins en bacs et planifier les enquêtes et livraisons - Réalisation et mise en forme de documents bureautiques . Rédiger des réponses types aux sollicitations écrites des usagers (courriers, mails, ...) . Réaliser la saisie de documents de formes et de contenus divers (lettres d'information aux agents concernant les consignes de collecte ...) . Rédiger et imprimer les étiquettes d'adresse - Enregistrement de données dans un logiciel Métier . Saisir les demandes de bacs . Saisir les livraisons de bacs . Etablir et éditer des Ordres de Service - Gestion administrative du service . Saisir des fiches journalières de données de collecte (pesées, kilométrages) . Saisir des taux de remplissage des colonnes d'apport volontaire . Classer et archiver les rapports journaliers ou documents administratifs et techniques Activités secondaires : . Lien avec les communes pour les demandes de sacs jaunes et la planification des livraisons de cartons Les " savoirs " : . Maitrise des techniques de secrétariat (dactylographie, écriture abrégée, prise de notes) et qualités rédactionnelles (règles d'orthographe, de syntaxe, de grammaire), . Connaissance des techniques et outils de communication, . Maitrise des outils informatiques (Excel, Word, Outlook...), . Connaissance appréciée d'un logiciel métier de gestion d'un service de collecte des déchets (ERP STYX), Les " savoir-faire " : . Comprendre les demandes et adapter son discours en fonction de l'interlocuteur, . Recevoir, filtrer et orienter les appels téléphoniques et les courriels, . Appréhender le caractère d'urgence des informations, Les " savoir-être " : . Grande rigueur dans le travail, sens de l'organisation . Capacités relationnelles . Respect des obligations de discrétion et de confidentialité Date prévue du recrutement : 03/06/2024 Rémunération statutaire suivant expérience, régime indemnitaire, chèques déjeuner Merci d'adresser votre candidature : CV + LETTRE DE MOTIVATION avant le 24/05/2024.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : 1966.75 € + Chèques repas (sous cond
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent secrétariat assistanat gestion PME PMI
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Collecte des déchets non dangereux
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