- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Somme
- Amiens
- Détail de l'offre 173MTNL
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F) 80 - AMIENS
Offre n° 173MTNL
Attaché commercial / Attachée commerciale sédentaire (H/F)
80 - AMIENS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Vous recherchez un nouveau challenge ? Spécialisée dans le Négoce en Electricité, l'entreprise SALENTEY dispose des cartes fabricants tels que : Schneider, Legrand ou Hager et bien d'autres qui lui permette d'être reconnue par l'ensemble de la clientèle composés essentiellement d'installateurs et de spécialistes électriques ainsi que d'une clientèle industrie et administration. Rattachée depuis 2022 au Groupe TRENOIS (Négoce de quincaillerie), nous avons pour projet commun d'étendre l'activité commerciale sur le négoce électrique en passant par des outils informatiques avancés, un système logistique de pointe et un réseau d'agences existant et à développer. Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale en pleine métamorphose et être au cœur de son expansion ? Ne tardez plus et rejoignez les établissements SALENTEY ! Ainsi, on a besoin de vous pour un poste de commercial/ commerciale sédentaire au sein de notre agence de Amiens ! Vos missions : - Au quotidien, vous êtes en binôme avec un commercial itinérant ; vous gérez avec lui le portefeuille client commun - Au bureau, vous êtes le/la référent/e technique. Par téléphone, vous renseignez le client, vous passez les commandes, vous faites des devis - à la demande du client vous être amené/e à rechercher des références dans l'ensemble de nos catalogues fournisseurs Vos atouts : - Vous avez un excellent relationnel client - Vous avez un attrait pour l'univers technique du bâtiment - Vous êtes rigoureux/se, polyvalent/e, investi/e - Vous êtes volontaire et vous avez naturellement le sens du service - Vous maîtrisez l'outil informatique Chez Salentey on vous propose un accompagnement pour la formation, des missions riches, un environnement stimulant avec des clients sympas, un métier passionnant, bref on attend plus que vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000 Euros à 28000 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents commerce
Compétences
- Diplôme d’école de commerce
- Développer et fidéliser la relation client
- Logiciel de gestion clients
- Techniques de vente
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de curiosité
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de matériel électrique
Entreprise
ETABLISSEMENTS SALENTEY
20 à 49 salariés
Mme Ludivine CARETTE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Prospection & Digital Sales (H/F)
METAROM FRANCE - 80 - BOVES
NOTRE ENTREPRISE PME industrielle en croissance continue, METAROM France est une entreprise de création, fabrication et distribution de solutions aromatiques et de caramels. Basée à Boves, près...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial auprès des Professionnels H/F (H/F)
MUTUELLE VIA SANTE - 80 - Amiens
En tant que Conseiller(e) TNS / Entreprises, vous participerez au développement du chiffre d'affaires du marché des professionnels sur votre secteur. A ce titre, vos missions principales seront : ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire d'auto-ecole (H/F)
60 - BRETEUIL
Vous avez en charge le montage de dossier d'inscription et des aides Vous travaillez du Mardi au Vendredi de 15h00 à 19h00 et le samedi de 10h00 a 17h00 En charge des appels entrant et sortant ,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Conseiller/Conseillère commerciale (H/F)
GROUPE ELABOR - 80 - AMIENS
Rattaché au Directeur Commercial, vous aurez en charge la promotion des produits et services de l'entreprise auprès des collectivités territoriales. Vos principales missions seront les suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale en biens de consommation auprès des entreprises (H/F)
A C L - 80 - Amiens
ACL propose un poste de commercial(e) itinérant, vous serez l'ambassadeur de notre gamme de produits de maintenance et de sécurité auprès d'une clientèle de professionnels. Votre rayon d'action...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
VENTE D ENCARTS PUBLICITAIRE AUPRES DES PROFESSIONNELS (H/F)
AEY - 80 - Amiens
Socièté a étè crée en 1998, par la suite nous avons crées 2 autres socièté pour divers produits , nous sommes installés a: NANTES - BORDEAUX - NICE - ANNECY - TOURS - ROUEN BRUXELLES - ( BELGIQUE )...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé.e de clientèle (H/F)
DR HAUTS-DE-FRANCE - 80 - AMIENS
L'Afpa Hauts de France recrute pour son centre d'Amiens un(e) Chargé(e) de Clientèle F/H. Mission(s) principale(s) : Placé sous l'autorite hie rarchique du Responsable de service, du Directeur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 80 - AMIENS
Notre Hub Adecco Amiens, spécialisé dans le recrutement des métiers du secteur tertiaire, recrute pour l'un de ses clients, leader mondial dans son domaine de développement et de production...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ADECCO - 80 - DOULLENS
Notre agence Adecco recrute pour son client industriel, spécialisé dans le domaine de l'emballage et basé à Doullens (80600), en CDI, un assistant commercial (H/F). Notre client est une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Export BtoB (H/F)
ALLIAVERRE GROUP - 80 - AMIENS
Rattaché(e) au directeur général. Il/Elle participera activement au quotidien de l'équipe, notamment à : - Développer et fidéliser le portefeuille client à l'international - Participation à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)