Assistant / Assistante ressources humaines (H/F) 69 - DECINES CHARPIEU
Offre n° 173MWHC
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
69 - DECINES CHARPIEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 avril 2024
Fondée en 2013, la société SABEKO est une entreprise familiale qui rassemble aujourd'hui une centaine de collaborateurs répartis sur deux agences : SABEKO LYON (69) et ETS LEPINE FRERES ET FILS (69). Son activité est concentrée sur la plomberie et le CVC et se répartit entre : - La maintenance et le dépannage auprès des particuliers, professionnels, syndics, bailleurs sociaux, municipalités, établissements scolaires, hospitalier ; - La recherche de fuites auprès des particuliers, syndics, bailleurs sociaux, ; - La rénovation de locaux professionnels et tertiaires dans les secteurs de l'hôtellerie, la restauration, l'éducation, les hôpitaux, la petite industrie et les municipalités ; - L'installation et le remplacement de chauffage et de climatisation aussi bien en logement qu'en tertiaire. En pleine croissance, nous misons sur l'écoute, la formation et l'évolution de nos équipes; Rejoignez nous dans l'aventure ! Votre profil: Rapportant directement au Directeur Général et en lien avec le cabinet pour l'établissement de la paie, vous êtes rigoureux et méticuleux, capables de gérer plusieurs tâches dans un environnement changeant. Vous êtes l'interface entre différents services de l'entreprise et les opérationnels, techniciens, apprentis... Vous avez déja eu une expérience professionnelle similaire de plus de 5 ans dans une PME. Vous êtes capables de construire et d'expliquer l'articulation d'une fiche de paie. Vous êtes habitués aux relations avec l'ensemble des parties prenantes autour des Ressources Humaines et Services Généraux Vos missions: Gestion RH en lien avec le cabinet gérant la paie: - Soutenir la rédaction des contrats de travail, avenants, attestations pour le personnel - Gérer les arrivées et départs des salariés - Gérer et contrôler les Eléments Variables de Paie dans le logiciel SILAE (CP, paniers, absences, CP, RTT, AT, AM...) - Suivre les visites médicales - Gérer et organiser le planning hebdomadaire des apprentis en lien avec les opérationnels - Gérer les affiliations aux différents organismes du BTP et mutuelles - Piloter la formation des salariés - Comprendre et expliquer les bulletins de paie aux salariés Services Généraux - Gérer la flotte automobile (réparations, assurances, sinistres...) - Gérer le parc informatique (interface avec le service informatique, préparation des postes de travail) - Gérer les approvisionnements administratifs et les services généraux liés aux locaux - Gérer les plannings de renouvellement des audits de certification en lien avec les opérationnels
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.00 Euros à 2600.00 Euros sur 12.0 mois
- Mobile
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents ressources humaines
Compétences
- Législation socialeCette compétence est indispensable
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Contrôler la conformité des données ou des documents
- Gestion de la paye
- Logiciel de paie
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- Réaliser des déclarations réglementaires
- Suivre des actions de formation, de mobilité ou de reclassement
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
Entreprise
SABEKO LYON
50 à 99 salariés
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