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Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) 19 - BORT LES ORGUES
Offre n° 173MXRS
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
19 - BORT LES ORGUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
L'entreprise est spécialisée dans la rénovation de l'habitat, uniquement en second oeuvre, agissant sur un secteur de 50km autour de Bort les Orgues. Les demandes croissantes d'aménagement intérieur, en particulier des Cuisines et des Salles de bains, nous conduisent à ouvrir nos Bureaux et Showroom à Bort les orgues. De façon à anticiper cette ouverture, nous recherchons un/e assistant/e commercial/e et administratif/ve. La mission sera double : - Administrativement : Il/elle élabore les devis, gère les dossiers et les commandes clients, passe et suit les commandes fournisseurs, réceptionne les livraisons.. Il/elle représente l'entreprise auprès des clients en les informant de l'avancement de leur dossier, et du planning prévisionnel. Il/elle assure le rapprochement des factures fournisseurs, en collaboration avec les services comptables - Commercialement : Il/elle assure l'accueil des clients dans le showroom, et après une période de formation, saura conseiller les clients en vue de travaux, d'implantation de cuisine ou de SDB, tout en réalisant les plans correspondants, sur les logiciels dédiés. Ce poste requiert : - De bonnes capacités d'organisation, d'autonomie et de rigueur qui vous permettent de gérer plusieurs tâches simultanément tout en respectant les délais - Une bonne maitrise des outils informatiques, bureautique, web, mail, etc.. - Un bon sens commercial, de bonnes capacités pour l'accueil téléphonique et l'accueil clientèle - La connaissance de logiciels de réalisation de plans, et d'aménagement serait appréciée, tout comme une première expérience professionnelle dans ce domaine. - Votre expérience, et votre gout pour les métiers du bâtiment et de la décoration, sont de vrais PLUS! L'horaire est de 38H hebdomadaire sur 4,5jours du mardi au samedi midi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros à 2000 Euros sur 12 mois
- Négociable selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - En secrétariat/administration/comptaCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent - Gestion Administrative ou STMG Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - SECRETARIAT ASSISTANAT PME PMI
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer l’ensemble des contacts sortants à destination des clients, non-clients, prospects, partenaires
- Assurer tous les contacts entrants, en back office, à distance (téléphoniques, mails, courriers) : filtrage, réponse aux questions, orientation vers le service concerné, traitement et rédaction des courriers
- Bac professionnel en gestion-administration, Bac technologique STMG option marketing
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Titre professionnel assistant commercial
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie bois et PVC
Entreprise
SANCY RENOVATION
1 ou 2 salariés
- Site internet
- https://www.sancy-renovation.fr
L'entreprise est spécialisée dans la rénovation de l'habitat, uniquement en second oeuvre, agissant sur un secteur de 50km autour de Bort les Orgues. Si vous êtes une personne motivée, sérieuse, et polyvalente pour assurer un travail efficace et relever de nouveaux défis, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe en tant qu'Assistant Administratif et Commercial (H/F)
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