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Gestionnaire administratif et financier de projets de recherche (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 173MYHN
Gestionnaire administratif et financier de projets de recherche (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 mai 2024
La Direction de l'Appui à la Recherche est une plateforme de services qui regroupe l'ensemble des services communs de la recherche de l'Université. Elle apporte son appui à la définition des stratégies scientifiques de l'établissement. Elle contribue à l'élaboration de la politique scientifique et des relations partenariales de l'UT2J et assure sa mise en oeuvre. Elle regroupe également les services de gestion et d'appui aux laboratoires, structures fédératives et écoles doctorales. Vous intégrerez une équipe de 42 personnes et vous serez rattaché.e hiérarchiquement au Directrice de l'Appui à la Recherche Vos principales activités consisteront à : 1)Assurer le suivi financier des contrats de recherche : Assister les porteurs de projets pour le suivi du budget et de son exécution, Suivre les opérations financières liées aux achats, Préparer et suivre les dossiers de missions, Participer à la préparation et au suivi des audits 2)Assurer le suivi administratif des projets de recherche : Organiser et mettre en œuvre les procédures de fonctionnement administratif des projets, Accueillir et informer les acteurs des projets, Participer et suivre la rédaction des conventions de partenariats en lien avec le projet 3)Aider les porteurs de projets dans l'organisation et la mise en oeuvre de leurs projets : Préparer les réunions, Participer au suivi administratif et financière de manifestations scientifiques, Offre complète sur notre site.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 37H55 Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Pc portable
- 1855,89 € bruts/m
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Logiciels comptables
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
- Connaissance du logiciel SIFAC
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
Entreprise
UNIVERSITE TOULOUSE II
500 à 999 salariés
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