- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Réunion
- Le Port
- Détail de l'offre 173MZDX
Assistant commercial / Assistante commerciale ADV (H/F) 974 - LE PORT
Offre n° 173MZDX
Assistant commercial / Assistante commerciale ADV (H/F)
974 - LE PORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
ADECCO LE PORT recrute pour son client. ACTIVITÉS ET TÂCHES SUPERVISION DES ACTIVITES QUOTIDIENNES - Assister le Responsable ADV dans la supervision des activités opérationnelles du service ADV, y compris la gestion des commandes, la résolution des problèmes clients et la coordination avec les autres départements. GESTION DES COMMANDES - Traiter avec précision et efficacité les commandes des clients - Veiller à leur exactitude et à leur conformité avec les politiques internes, - Respecter les délais de livraison convenus. - Saisir les commandes dans l'ERP - Suivi post facturation : transmission des duplicatas de factures, émission des avoirs, contrôle liasse documents comptables . COMMUNICATION CLIENT - Assurer un service client de haute qualité en répondant de manière professionnelle et rapide aux demandes de renseignements des clients concernant les produits, les commandes et les livraisons, par téléphone, par e-mail ou par tout autre moyen de communication approprié. - Gérer les communications entrantes et sortantes avec les clients - Traiter les commandes des clients, en veillant à leur exactitude et à leur conformité avec les politiques et procédures internes. - Diffuser les offres promotionnelles, renseigner les clients COORDINATION INTERNE & ADMINISTRATION DES VENTES - Collaborer étroitement avec les équipes de production, de logistique et de distribution pour garantir la disponibilité des produits, - Générer et transmettre les bons de préparation de commande à la logistique - Optimiser les niveaux de stock - Suivre les stocks et coordonner les réapprovisionnements en fonction des prévisions de vente. - Respecter les délais de livraison - Tenir la caisse et gérer les ventes sur place ANALYSE ET AMELIORATION CONTINUE - Produire des rapports réguliers sur les performances des ventes, les tendances du marché, les indicateurs de satisfaction client et d'autres données pertinentes, afin de soutenir la prise de décision stratégique. - Contribuer à l'amélioration continue des processus et des systèmes de gestion des ventes - Assurer une veille commerciale et la mise à jour de l'ERP
- Type de contrat
-
Intérim - 15 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1860 Euros à 2300 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Préparer les tableaux de bord (prévisions des ventes, ventes réalisées, non conclues, etc.), suivre l’évolution des objectifsCette compétence est indispensable
- Techniques commercialesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer les contacts en front office : accueil physique, déplacements ponctuels
- Assurer un support commercial soutenu : prospection, vente de produits et services additionnels
- BTS : assistant de manager, assistant gestion PME-PMI, négociation et digitalisation de la relation client, commerce international, assistance technique d’ingénieur, etc
- Développer et fidéliser la relation client
- Maîtrise des techniques de vente à distance et de négociation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Prendre des initiatives et être force de proposition
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
ADECCO
3 à 5 salariés
Mme Sandrine WYSTRAETE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
974 - ST DENIS
VOS MISSIONS : - Prospection téléphonique (La Réunion, Océan Indien, métropole et étranger) - Prise de rendez-vous en « B to B » uniquement - Rendez-vous terrain - Réalisation des devis - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente I STE CLOTILDE I Alternance (H/F)
SUF FORMATION NORD - 974 - Saint-Denis
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC (Conseiller de Vente) ou de niveau BAC+2 (Manager d'Unité Marchande) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement), nous recrutons pour un...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Meilleurtaux.com Agence de Saint Denis - - 974 - Saint-Paul
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique de l'agence; Vous effectuez le suivi commercial des dossiers de l'agence: envoi à la banque,facturation. En relation constante avec les banques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) commercial(e) (H/F)
ENTREPRISE EUROPEENNE DE CHIMIE APPLIQUE - 974 - LE PORT
Conseiller les clients en identifiant et formulant aux mieux leurs besoins Proposer des solutions adaptée, techniques ou financières Vente : analyse des besoins du client, traduction du cahier des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Itinérant(e) (H/F)
SAMSAG AFFICHAGE REUNION - 974 - Réunion
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) Itinérant(e) pour rejoindre notre équipe. Vous serez sous la responsabilité de la cheffe d'agence et vous devrez l'assister dans la gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire en assurance (H/F)
ADECCO - 974 - LE PORT
Rattaché(e) au Responsable de Délégation, le/la Conseiller(ère) Administratif(ve) et Commercial(e) est le contact privilégié des adhérents et prospects. Il/elle accueille, écoute, conseille et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) « Inside Sales ». (H/F)
974 - LE PORT
Au sein de l'équipe commerciale, et sous l'autorité du Sales Manager, vous gérerez un portefeuille de clients, pour lesquels vous aurez un rôle de conseil sur les différentes solutions maritimes...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial (H/F)
DISCIPLINA - 974 - STE MARIE
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Organisme de formation - Localisation : Sainte-Marie - Missions : Prospection téléphonique, fidélisation de nouveaux clients potentiels, démarcher...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
PLECO - 974 - ST PAUL
Vous aurez en charge la distribution des produits d'hygiène auprès des clients. Vous commercialiserez des tapis et des consommables d'hygiène auprès d'un portefeuille client. Assurer leur stock. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial - Salle de sport / STE CLOTILDE / ALTERNANCE (H/F)
SUF FORMATION NORD - 974 - Saint-Denis
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage de niveau BAC +2 (Assistant Commercial) ou de niveau BAC+3 (Responsable Du Développement) nous recrutons pour un de nos partenaires : une salle de sport...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)