- Accueil France Travail
- Emploi
- Logistique et transport
- Cantal
- Aurillac
- Détail de l'offre 173MZHL
CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB (H/F) 15 - AURILLAC
Offre n° 173MZHL
CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - DTLB (H/F)
15 - AURILLAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 avril 2024
CHARGE D'INVENTAIRE LOGISTIQUE - H/F - CDD 6 MOIS à la DIRECTION DES TRAVAUX, DE LA LOGISTIQUE ET DU BIOMEDICAL Les services logistiques sont engagés dans un projet de recensement des équipements afin de suivre leur utilisation durant leur cycle de vie. Il vous est proposé un poste de Chargé d'inventaire (h/f) pour initier cette démarche et intégrer ces données dans un logiciel de gestion. LES MISSIONS En lien direct avec l'adjoint et l'ingénieur responsable des services logistiques, réaliser l'inventaire complet des mobiliers de l'établissement. - Suivant les locaux à inventorier et une classification définie : Inventorier les articles, Localiser, Définir les caractéristiques, Déterminer l'état général des mobiliers suivant des critères définis. - Saisir l'ensemble des informations sur Excel pour créer fichier d'import logiciel de gestion. - Photographier les équipements si besoin. - Étiqueter l'ensemble des mobiliers suivant l'identification définie en lien avec le logiciel de gestion. - Le poste interagira avec l'ensemble des services de soins et services administratifs de l'établissement. DIPLÔMES : Niveau BAC à BAC+2 EXPÉRIENCE : Idéalement 1 à 2 ans d'expérience minimum en tant que chargé d'inventaire, ou dans des fonctions en lien avec la logistique. Expérience du milieu hospitalier souhaitée COMPÉTENCES - Organiser son travail en fonction du planning et des consignes orales et écrites, - Assurer un inventaire exhaustif des équipements de chaque local du centre hospitalier, - Être en mesure de garantir la reconnaissance du patrimoine mobilier et de son état général, - Être en capacité de s'adapter aux contraintes des services visités, - Utiliser les logiciels métiers majoritairement bureautique (tableur), - Être en capacité de se repérer dans des bâtiments avec une architecture complexe SAVOIR-FAIRE - Faire preuve pour le travail et les missions demandées d'une organisation personnelle rigoureuse, - Capacité à suivre des directives et des procédures, - Être en mesure de rester concentrer sur de longues périodes, - Avoir une certaine aisance avec les chiffres. - Esprit d'initiative, autonomie - Savoir rendre compte - Capacité physique sans restriction SAVOIR ÊTRE - Représenter la Direction des Travaux de la Logistique et du Biomedical dans les services visités, - Doter d'un très bon relationnel, vous êtes capable de travailler en autonomie comme en équipe, - Faire preuve de dynamisme, courtoisie et capacités relationnelles, - Faire preuve de discrétion (secret professionnel et médical), - Faire preuve de polyvalence, de professionnalisme et d'un bon sens du relationnel - Faire preuve de curiosité, - Prendre des initiatives et être force de proposition. LES CARACTÉRISTIQUES DU POSTE Moyen - Nouvelle GMAO (DIMOMAINT MX) - Poste informatique et téléphone professionnel - Restauration self pour les agents (menu <6€) - Adhésion au CGOS possible pour l'accès à un panel d'offres : CESU, chèque-culture/vacances, abonnement sport, etc. Détails - Temps plein : CDD 6 mois - Localisation géographique du poste : CH d'Aurillac - Présence : du lundi au vendredi, repos hebdomadaires fixes (le week-end) 35h/semaine. La quotité de travail procure 25 congés annuels. Correspondance statutaire : Agent d'Entretien Qualifié PROCESSUS DE RECRUTEMENT POUR CANDIDATER : CV + lettre de motivation Par mail : j.serin@ch-aurillac.fr Par courrier adressé à la : Direction des Travaux, de la Logistique et du Biomédical, CH Aurillac, 50 avenue de la République, 15 000 Aurillac.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : GRILLE INDICIAIRE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - logistiqueCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Contrôler l'inventaire des stocks
- Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de curiosité
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier qualifié (P1,P2)
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Entreprise
CENTRE HOSPITALIER HENRI MONDOR
1000 à 1999 salariés
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F
Randstad - 15 - AURILLAC
POSTE : Magasinier-Gestionnaire de Stocks H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un(e) magasinier (F/H) en matériels électriques sur Aurillac. Au sein de l'agence, vous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable logistique (H/F)
Start People - 15 - ST MARTIN VALMEROUX
Embarquez avec Start People...CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne dans votre recherche d'emploi. Nos équipes, réparties au sein de 245 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)