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Assistant / Assistante de gestion commerciale 972 - LE LAMENTIN
Offre n° 173NBVW
Assistant / Assistante de gestion commerciale
972 - LE LAMENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Nous recherchons un assistant de gestion (H/F) pour notre magasin spécialisé dans l'alimentation animale dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Ce poste est à pourvoir le plus rapidement possible. Vos tâches seront les suivantes : *Gestion administrative et commerciale - Appliquer les contrats négociés avec les clients - Assister à la réception et à la saisie des commandes - Organiser et planifier les approvisionnements avec le Responsable Achat et le Responsable Surface de Vente - Enregistrer les règlements clients - Traiter et résoudre les litiges - Élaborer les tableaux de bord (excel, logiciel commercial) et effectuer le suivi - Assurer le classement, la numérisation et l'archivage des dossiers *Gestion des approvisionnements et des stocks - Assister au suivi des stocks - Contrôler les stocks et reporter les informations - Suivi des reviens et calcul des prix de vente - Contrôler les commandes - Veiller à la bonne gestion des bons de commandes pour éviter les ventes à perte - Gérer la facturation des aliments : o S'assurer que les bons de livraisons correspondent aux factures o S'assurer que les marchandises livrées correspondent aux bons de livraisons o S'assurer de l'enregistrement des marchandises - Assister la gestion entre la mise en dépôt des marchandises et l'espace de vente - Assister à la gestion des démarques - Veiller au respect des procédures internes liées à l'activité - Assurer le traitement administratif des dossiers : contrôler les pièces justificatives, relancer les pièces manquantes, saisir de manière informatique les dossiers - Assurer les relations (téléphoniques, mails, courriers.) et répondre aux différentes sollicitations des entreprises Poste à 35h par semaine : 8h -16h 1 samedi travaillé par mois de 8h à 13h
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Services administratifs combinés de bureau
Entreprise
MADIV'PRESTATIONS
20 à 49 salariés
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