- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Assistant de gestion
- Ariège
- Foix
- Détail de l'offre 173NFCT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 09 - FOIX
Offre n° 173NFCT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
09 - FOIX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 avril 2024
Sous l'autorité de la direction, l'assistant(e) de gestion administrative aura pour mission : * Gestion du secrétariat * La gestion de paie et des ressources humaines * Administration générale * Comptabilité L'assistant(e) de gestion doit être polyvalent(e), avec des compétences tant dans la communication écrite et orale que dans l'utilisation des outils informatiques et des logiciels de bureautique. En plus de ses compétences techniques, il/elle doit savoir gérer les tâches administratives telles que la gestion des appels téléphoniques, la comptabilité, la gestion des agendas, la correspondance par courriel et postale. Parallèlement, il/elle doit avoir la capacité à gérer le stress et les priorités, à faire preuve de discrétion et de responsabilité, et à s'adapter aux urgences tout en faisant preuve d'initiative et de réactivité, éléments clés pour répondre aux exigences d'un environnement professionnel dynamique. * CDD à compter du 01/06/2024 , renouvelable et pouvant être pérennisé Candidatures à adresser : A l'attention de Monsieur le Président de l'association PAAJIP 2 Boulevard François Mitterrand 09000 FOIX Ou par mail au Pôle Ressources Humaines : gestion.paajip@gmail.com
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
temps partiel Travail en journée
durée évolutive - Salaire
- Salaire brut : CC indice 285
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents gestion PME PMI - ou secrétariat Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents comptabilité Cette formation est indispensable
Compétence
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
PAAJIP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://paajip.fr/
L'Association PAAJIP (Pôle Agglomération Adolescence Jeunesse Information Prévention) est une association oeuvrant dans le champ de l'éducation non formelle, qui porte un projet jeunesse et prévention soutenu par la communauté d'agglomération de Foix-Varilhes et les institutions du territoire. PAAJIP accompagne les projets réalisés par et pour les jeunes, en régulant et coordonnant l'action des intervenants sur le territoire, en lien avec la volonté politique de l'agglomération. M. Le Président du PAAJIP
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)