- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Aveyron
- Rodez
- Détail de l'offre 173NKJF
Chargé de Gestion Industrielle et Planification (H/F) 12 - RODEZ
Offre n° 173NKJF
Chargé de Gestion Industrielle et Planification (H/F)
12 - RODEZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
RAGT Semences, leader en production et commercialisation de semences de grandes cultures et d'élevage, recrute, dans le cadre d'un contrat à durée déterminée de remplacement de 10 mois, un Chargé de Gestion Industrielle et Planification h/f basé sur son site industriel des Molinières à proximité de Rodez. Votre mission : coordination, gestion et suivi des processus industriels de fabrication de semences majoritairement auprès d'un réseau de prestataires français et étrangers sous la responsabilité du Responsable du Service Gestion Industrielle : - participation à l'instauration des plannings de fabrication et transmission des ordres de fabrication - suivi des stocks et de la réalisation des opérations industrielles, règlementaires et logistiques - établissement des cahiers des charges et des consignes de fabrication - élaboration et suivi de statistiques et tableaux de bords liés à l'activité Votre profil : - formation en gestion de production et/ou logistique de niveau Bac +3 à Bac +5 avec une première expérience en milieu industriel - maîtrise de l'outil informatique et des bases de données - déplacements ponctuels en France et à l'étranger - anglais courant - rigueur + polyvalence + réactivité + esprit d'analyse et de synthèse + aptitudes relationnelles et organisationnelles Vos conditions d'emploi : Lieu : Rodez, Aveyron, Occitanie Type de contrat : CDD (10 mois) Temps de travail : temps complet Référence : RABS/GMA/24/2255
- Type de contrat
-
CDD - 10 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone nationale
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Contrôler l'état des stocks
- Lancer des documents de production
- Organiser le traitement des commandes
- Élaborer et planifier un programme de production, d'exploitation
- Établir l'état d'avancement de travaux
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- S'adapter aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
ROUERGUE AUVERGNE GEVAUDAN TARNAIS
50 à 99 salariés
- Site internet
- https://www.ragt.fr/emploi/
Le groupe RAGT, comptant près de 1 500 collaborateurs de 15 nationalités, développe deux métiers complémentaires dans une volonté de relever le défi d'une agriculture ambitieuse, innovante et compétitive : des activités d'approvisionnement agricole et grand public sur sa région d'origine (Rouergue Auvergne Gévaudan Tarnais) et une activité de semencier dans près de 50 pays. Merci de bien vouloir adresser votre candidature en ligne via le Portail Emploi du Groupe Mme Ressources Humaines Pôle
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)