Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F) 972 - FORT DE FRANCE
Offre n° 173NLVM
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
972 - FORT DE FRANCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 avril 2024
LOGIC INTERIM AG recherche pour un de ses clients un profil de secrétaire polyvalent H/F. Au sein d'un centre de formation situé sur Fort de France, vous serez sous la responsabilité de la responsable de formation au niveau du pôle administratif et pédagogique. Vos missions principales seront les suivantes : - Accueil physique et téléphonique - Préparation de dossier de rentrée en formation - Gestion des stagiaires - Gérer la réception de diverses listes de denrées alimentaires au sein du centre - Gérer la logistique des formations du siège (inventaire des denrées, mise à jour de la liste des courses, commande denrée, réception des denrées, les menus ou pâtisserie du jour, commercialisation, vente des produits du jour) - Gérer l'assiduité des formations - Suivre les conventionnements des formations Cette liste est non exhaustive. Vous êtes obligatoirement diplômé d'un BAC+2 dans le domaine de la gestion administrative et disposez d'une expérience réussie dans un poste similaire de 3 ans minimum. Vous savez communiquer à l'oral et à l'écrit, rigoureux et organisé, vous savez optimiser votre temps et êtes digne de confiance. Vous maitrisez les applications informatiques telles que Word, Excel, Powerpoint), Internet, Outlook, Google Suite. Idéalement, vous connaissez l'application KAIROS et CHORUS PRO. Vous connaissez le fonctionnement d'un logiciel spécifique d'organisme de formation. Si vous reconnaissez dans cette offre et qu'elle vous intéresse n'hésitez pas à postuler ! C'est surement vous que l'on recherche !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Planifier des rendez-vous
- Établir, mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
LOGIC INTERIM
1 ou 2 salariés
Mme Alice PAGE
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