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Conducteur d'opérations - travaux h/f 89 - MIGENNES
Offre n° 173NNRC
Conducteur d'opérations - travaux h/f
89 - MIGENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
Dans un contexte de renfort de la Direction des Services Techniques, la ville de Migennes recrute un Conducteur d'opérations. Placé sous l'autorité du Directeur des Services Techniques, vous serez le référent technique sur les projets comportant des travaux de rénovation et de construction des bâtiments de la ville de Migennes. Missions : Participer à l'étude et à la rédaction des projets de services, mise à jour de documents d'aide à l'élaboration du projet, assurer les études de faisabilité d'un ouvrage, définir les conditions de réalisation en fonction des besoins. - Assurer l'organisation générale des opérations par le recueil et l'analyse des demandes en intégrant les enjeux patrimoniaux, environnementaux et énergétiques, les ambitions et les objectifs de la collectivité, gérer le calendrier prévisionnel et les dépenses en fonction des demandes tout en sollicitant les autorisations administratives, les déclarations réglementaires, les actes de conformités et la gestion des fiches d'opérations, tableaux de bord et bilans, - Gérer les procédures administratives : demande d'autorisation de travaux, déclaration préalable de travaux, demande de permis de construire, etc. Consulter les prestataires extérieurs (MOE, CT, SPS, entreprises) en réalisant la rédaction des pièces techniques et/ou administratives et la sélection des candidats, - Coordonner les différents acteurs intervenant depuis les études jusqu'à la réception des travaux, - Contribuer à l'élaboration des CCTP des marchés pour la consultation des entreprises dans le respect des techniques des différents corps d'état du bâtiment (métré, plans et descriptif technique), - Gérer des travaux ponctuels en lien avec la programmation annuelle, - Participer aux réunions de chantier, coordonner l'ensemble des intervenants, rédiger des comptes-rendus, - Assurer les études de faisabilité des petits travaux d'aménagement (relevés, mise au plan), proposer des solutions techniques et des estimations en respectant la conformité des ouvrages et la gestion des chantiers, - Assurer la veille technologique et réglementaire, - Mettre en place des outils de gestion et de suivi des bâtiments et des équipements, - Contrôler et faire respecter les règles de sécurité sur chantier, - Appliquer les règlementations liées aux ERP, à l'accessibilité des personnes en situation de handicap - Contribuer à la gestion du service en informant le chef de service de tout événement et aider les différents services dans le cadre de sinistre et de l'entretien. - Rendre compte. Profil : - Expérience similaire appréciée, - Connaissances techniques en tout corps d'état du bâtiment, une spécialité technique (électricité, thermique, .) est un plus pour le poste, - Connaissances en commande publique et comptabilité, - Maîtrise des réglementations en vigueur (ERP, accessibilité, sécurité incendie, .) - Avoir le sens du service public et être à l'écoute des différents publics (élus, hiérarchie, collègues, entreprises, utilisateurs et usagers), - Rigoureux, motivé et intéressé par la réalisation de travaux, - Avoir l'esprit d'équipe et faire preuve de réactivité, d'initiative et d'autonomie, d'humilité et de discrétion, - Maîtrise des outils informatiques office (word, excel, outlook) et Autocad (un plus pour le poste), - Etre motivé pour élargir ses connaissances par le biais des formations, y compris le volet développement durable, - Assurer la continuité de service ponctuelle (en période de congés). Conditions : - Poste à temps complet à pourvoir le plus rapidement possible - La rémunération statutaire - régime indemnitaire (RIFSEEP) - Prime de fin d'année - titres restaurant - COS
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : selon grille indiciaire
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents conduite travaux BTP Cette formation est indispensable
Compétences
- Connaissances techniques en bâtimentCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques officeCette compétence est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Entreprise
MAIRIE
100 à 199 salariés
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