- Accueil France Travail
- Emploi
- Hôtellerie - Restauration
- Détail de l'offre 173NPFL
Agent de réservations (H/F) 977 - ST BARTHELEMY
Offre n° 173NPFL
Agent de réservations (H/F)
977 - ST BARTHELEMY - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2024
L'Agent de Réservations est le premier contact des clients de l'Hôtel. Il représente et vend l'établissement, de la proposition à la confirmation de séjour, dans le respect des procédures internes. Il veille à l'optimisation du planning et applique la politique tarifaire et la stratégie de vente établies par le Revenue/Reservations Manager. L'Agent de Réservations intègre les valeurs de l'hôtel de façon exemplaire : gentillesse, professionnalisme, humilité, discrétion. Ses activités sous la responsabilité du Revenue/Reservations Manager sont : Prise de réservations par email et téléphone (voire face à face), propositions de séjours Optimisation du planning en lien avec la stratégie mise en place Opérations administratives diverses (enregistrement des arrhes, réconciliations de réservations sur les extranets des OTA) Suivi des réservations en option et relances des clients/partenaires Suivi des réservations Groupes, rooming lists Suivi de la caisse quotidienne du département Réservations Contrôle des factures de commissions agences Préparation et envoi des Stop Sales aux TO/Agences Assistance sur diverses missions de Revenue Management (mise à jour du Daily pick-up, benchmarks ponctuels, maintenance des canaux de distribution) Maintenance de la base de données des cardex clients/agences Mise à jour des procédures internes
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
- Hébergement
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter et renseigner un client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Effectuer le suivi des réservations
- Identifier, traiter une demande client
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hôtels et hébergement similaire
Entreprise
S.A.S WEST CHRISTOPHER
20 à 49 salariés
Mme Anne-Cécile Raujouan
Partenariat
Cette offre fait partie du partenariat "Jeux Olympiques Paris 2024
".
Retrouvez l’ensemble des offres disponibles pour cette opération de
recrutement.
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)